oliv_974 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen de passer mon Xperia 10 du 2.1 en 1.6 ? Quelqu'un connai t'il un tutoriel pour le faire ? Je vous remerci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut, Oui tu peux repasser de la 2.1 à la 1.6. En 30 secondes j'ai trouvé ce lien j'ai juste marqué : "downgrade xperia x10" dans google lien Après, si tu désires un tuto en francais, je te conseil de faire une demande écrite de facon correcte. Certains membre ici même assez patients pour donner ce genre d'explications. Moi non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section Tutoriaux, merci de respecter les règles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.