mastersheep Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 voila ça c'est fait!!! bon je ne trouve pas que cela apporte grand chose mais on va pas cracher dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui, je sais pas où j'ai lu qu'ils comptaient aussi mettre une option changelog pour que les infos de ce genre ne soient pas sur la partie description. Mais pour le coup je préfèrerais quand même plus un onglet changelog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Et le numéro de version de l'appli est toujours collé à la taille du fichier... C'est quand même pas si dur de rajouter un espace entre deux variables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 apparemment si ... quand à l 'espace pour les changelog il existe mais c'est au dev de l'utiliser maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai toujours l'ancien market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Market mis à jour chez moi aussi Pour ceux qui ne l'ont pas, un "clear data" du market force la MAJ apparemment source : http://www.androidcentral.com/how-force-related-tab-market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ton sujet ne concerne pas que le desire! Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Depuis hier soir aussi. HTC LEGEND Android 2.2 ROM SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et le numéro de version de l'appli est toujours collé à la taille du fichier... C'est quand même pas si dur de rajouter un espace entre deux variables ^^ +1, au lieu d'ajouter des nouvelles fonctionnalités, ils feraient mieux de corriger ce problème d'affichage certes minime mais qui est assez énervant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 +1 ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mise à jour effectué sur mon legend 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tu as le "voir aussi" en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.