Limbouille Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours maintenant, quand je suis entrain de mettre à jour des applications ou d'en installer à partir du Market, celui-ci se plante... Les téléchargements continus, mais l'application Market s'est fermée. Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas?? J'ai changé de rom depuis 2 jours. J'avais la rom d'origine avant, et maintenant je suis sous LeeDroid 2.2f Mais si je me souviens bien, le market plantait deja avant le changer de ROM, enfin je crois... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Idem chez moi, ca me le fait depuis un moment :( C'est pas mortel mais c'est lourd... ROM leedroid mais j'ai pas verifié sur d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je confirme, c'est pas mortel mais lourd à force surtout que ca arrive souvent voir 2 fois de suite certains jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.