ashe6 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai longuement cherché mais j'a rien trouvé à ce propos. Est-ce que quand on achète une application sur l'Android Market sur son téléphone (le Samsung Galaxy S dans mon cas) cette application reste-t-elle sur la tablette (comme Iphone/Ipad) , évitant ainsi de devoir acheté 2x une application. Merci de vos réponses ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 t'as pas dû bien chercher... les applis achetées sont liées à ton compte gmail, donc du moment que tu utilises le même compte gmail sur chaque terminal, c'est bon ; la réponse est sur le market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashe6 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 t'as pas dû bien chercher... les applis achetées sont liées à ton compte gmail, donc du moment que tu utilises le même compte gmail sur chaque terminal, c'est bon ; la réponse est sur le market. Merci beaucoup de ta réponse ! Bah j'y ai un passé un moment mais je galérais sur comment taper ma requête sur le web . A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.