skanino Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut à tous, j'ai mon 2ème DHD et je ne sais plus comment j'avais fait pour le 1er, mais j'avais réussi à mettre la recherche vocale en Français, et la, j'ai beau fouiller, impossible de retrouver comment faire pour la paramétrer. Elle est actuellement en Anglais générique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 ça c'est fait!!! Paramètres / saisies et sorties vocales / reconnaissance vocale / Langue Francais par défaut donne anglais, il faut reparamétré en Francais (France) Merci skanino Mais derien XD A part contre, quelqu'un pourrait m'aider pour les commandes vocales pour écouter de la musique, appeler... je sais que c'est faisable, mais je n'arrive pas à commander en Francais... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ben vu ce que j'ai lu sur Vie de m**** je pense que je vais désactiver les fonctions vocales moi :D Arghhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 xD ouai mais faut pas etre doué pour avoir son tel si prés, apuyer sur déverrouiller, slider vers le bas, activer la fonction vocale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci, Skanino! ENFIN, j'arrive à utiliser la commande vocale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est pas très au point cette recherche vocale, j'ai voulu essayer une recherche Google, j'ai dicter " Makina " ( un style de musique ) et la PAM ça lance une recherche sur Google pour le domaine " Mature ", heureusement que j'ai plus de 18 ans ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 mdr luigi! Derien Solian! moi ça marche parfaitement. Il faut de préférence laisser le réglage de la vitesse sur normal, car rapide, c'est vraiment rapide, j'ai fais le test, moi qui parle bien vite, et c'est encore trop ent. Sinon les recherches google sont parfaite pour moi. Suffit de bien articuler. Je test avec Marseille, nikel et j'ai meme testé bien plus compliqué: Birmingham, ne sachant pas comment ça s'écrit, il la trouver directement. Aprés les voices actions ne marchent pas en français, par exemple envoyer sms, écouter musique... mais j'a testé en anglais, avec malheureusement un mauvais accent, quelques résultats sont assez interressant je dois dire :) aprés j'ai aussi testé eminem relapse et il la trouver sur google, donc pour moi c'est satisfaisant, il manque plus que le développement des actions voice en Français :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Aaah enfin ! J'avais ce problème aussi. Parce que, avec mon anglais.. quand je dis Arsenal, il me trouvait Sex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourneboules Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Francais par défaut donne anglais, il faut reparamétré en Francais (France) Ah bah ça fallait vraiment le savoir ! Merci du tips ça va mieux, mais c'est quoi les mots magiques pour appeler un contact ? Ca me troube ien "forum hardware" par exemple mais pas frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pour appeler un contact il faut le paramétré en anglais après tu as une petite démo sur la toute aode quand tu va sur recherche en appui prolongé qui te donné directement recherche vocale. Après donc quand tu est en anglais avec ton bon accent, il faut dire: Pour appeler: call "nom du contact" to "home/mobile..." Envoyer un sms: send to "nom" + "message à envoyer" Navigation: go to "lieu" Les autres me souviens plus trop de tête mais sa peu déjà être un début. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.