Mariobryan Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour tout le monde j'etais sous android 2.2 (XXJP8) et j'avais rooter ce firmwares avec Z4-ROOT puis constatant des BUGS je suis passer sous android 2.2 (XXJP9) ayant plus c'est bug je reste sur ce firmwares mais la plus moyen de rooter avec Z4-ROOT vous n'aurez une solutions svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Si z4root ne marche pas sur ce firmware, tu peux essayer une solution un peu plus manuelle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) z4root ne fonctionne pas sur la JP9 de Froyo : il te faut utiliser le simplissime Super One Click Root 1.5.5. Modifié 4 décembre 2010 par genohunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci pour vos reponses je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci GENOHUNTER ta methode fonctionne sauf que gros probleme BUSYBOX n'est pas inclut dans le rootage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bonjour comment désinstaller Z4? j'ai la mise a jour officiel (kies) froyo. et pas moyen de désinstaller z4. merci Modifié 5 décembre 2010 par BUZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour le desinstaller tu fait modifier puis tu selectionne application Z4root et tu le supprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour le desinstaller tu fait modifier puis tu selectionne application Z4root et tu le supprime. [/q merci pour ta réponse le probleme est que c'est le logo Sup UTIL qui est présent maintenant, et si je fais ta manip impossible de l'enlever. de plus z4 n'est plus sur market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.