Prydwen Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai redemarré mon tél, et Swype ne fonctionne à nouveau plus. C'est cool s'il faut le réinstaller à chaque reboot... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiRF Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Petite question : quand je double-tape pour modifier un mot swypé, le menu contextuel pour copier, couper, coller, etc. s'affiche et cache les propositions de mots. Y'a-t-il un moyen de cacher ce menu quand on utilise le clavier Swype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai voulu tenter swype. J'aime bcp lorsque je n'utilise pas le clavier physique. Par contre, j'ai remarqué que je perdais la prédiction sur le clavier physique. Est-ce que l'on peut configurer pour que je garde la prédiction de swype même sur le clavier physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.