AlexisLeDinh Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Quand j'ai recu mon galaxy S, l'appli facebook installée nativement ne fonctionnait pas, j'ai donc installer celle du market qui marche > no problem. Seulement voila, j'aimerais synchroniser mes contacts avec mes amis facebook mais dans parametres > comptes et synchro, quand je coche synchroniser mes contacts dans l'onglet de mon compte facebook, il me signale "La synchronisation rencontre actuellement des problemes" mais cela dure depuis deux jours déja et je ne sais donc pas quoi faire. Je suis nouveau sur Android je ne connais pas encore toute les manips possibles, peut on synchroniser manuellement contacts par contact en associant a chaque contact un ami facebook, meme si les noms ne sont pas exactement les memes (je met rarement les noms de famille dans mon repertoire), sinon cela est il possible en ajoutant tout mes contacts a mon compte gmail et en synchronisant ensuite le compte gmail aux contacts ? Peut etre autre chose ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 la touche Entrée sur le clavier, tu connais ? Désolé, mais là c'est indigeste à lire. Par ailleurs, ta question a déjà été posée plusieurs fois sur le forum, fait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.