Aller au contenu

Problème affichage du sms dans la barre de notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d’acquérir un samsung téos et pour le moment je le trouve génial ! Il est très facile à prendre en main.

Mais j'aurai quand même une petite question : quand je reçois un sms, le texte de celui ci apparaît dans la barre de notification et je trouve ça dérangeant car il m'arrive de le prêter quelques minutes à des collègues et j'aimerai conserver une petite part de vie privée... Comment faire pour recevoir quand même une notification de reception de message mais sans que celui ci s'affiche forcément à l'écran ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, mais j'ai télécharger cette application (au passage très agréable !) et je n'arrive pas à la paramétrer. Soit je laisse activer les notifications normales et j'en obtiens 2 avec toujours le même problème, soit je désactive les notifications de la messagerie et laisse celle de Handcent mais dans ce cas là je n'en ai plus aucune. Pas même celle de Handcent alors que lorsque je fais le test sous l'application ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas, vérifie dans Handcent/Paramètres/Notifications que les notifs sont bien activées... La fonction pour cacher le contenu de ton sms dans la barre de notifications c'est le mode privé, ça affiche juste "nouveau message".

Moi j'utilise uniquement Handcent avec notif+popup activées et j'en suis super satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas, vérifie dans Handcent/Paramètres/Notifications que les notifs sont bien activées... La fonction pour cacher le contenu de ton sms dans la barre de notifications c'est le mode privé, ça affiche juste "nouveau message".

Moi j'utilise uniquement Handcent avec notif+popup activées et j'en suis super satisfait.

Eh bien justement j'ai refait la même chose plusieurs fois mais impossible d'obtenir des notifications... C'est exactement ce que je voudrais, une petite icone avec marquer" nouveau message"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi jai un bon truc Pour toi XD

Tu télécharge Noled c'est une bonne application.

Quand t-on portable et en mode vieille sa affiche sur ton téléphone une petite notification qui se promene sur l'écran pour te dire que tu a un message avec au dessus de la petite lettre un chiffre qui t'intique le nombre de message que tu a recu.

Tu peut régler le clignotment la couleur enfin tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans l'application message d'origine, à parametres de notification du décoches "Notifications"

Dans Handcent : Parametres, notifications tu coches "Notifications" et dans Parametres des Notifications (juste en dessous) tu coches "Mode Privé"

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...