Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut, j'ai un bug et je voulais savoir si seulement moi l'as . Alors lorsque je suis en communication , si par malheur j'appuie sur la touche home , a chaque fois que je vais touché l'ecran tactile mon écran s'amuse à s'eteindre/ S'allumer , donc c'est presque impossible de faire quelque chose durant un appel . L'avantage du home de base, est qu' il met le bouton de la personne qu'on appel sur le bureau mais si je met un home alternatif c'est horrible, je suis obligé de passer une minute a essayé de decendre la barre de notification pour raccrocher ou presser une touche. J'ai flashé mais rien n'y fait, donc si vous savez d'ou sa viens je vous écoute Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 essaie de désactiver les capteur de proximité pour voir, ils sont vraiment trop sensible si tu passe ton doigt trop haut ben l'ecran s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Comment je les désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 je sais plus, il y avait un fichier à editer pour sa si c'est pas dans les options. j'avais déjà indiquer a un gars comment faire pour mettre le temps de reaction du capteur sur 1seconde et pas 15ms mais bon la chui dans le train peux pas t'aider plus pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.