Tamerofdragon Posté(e) 16 juin Share Posté(e) 16 juin Bonjour. J'avais acheté il y a deux ans le xiaomi 13t pour mon père qui adore les belles photos mais on a jamais un énorme budget alors le 13t était un bon rapport qualité prix à l'époque. Il était content mais aujourd'hui la caméra semble HS malheureusement et je veux donc lui acheter un autre téléphone. Jai un budget d'environ 500€. Et il a en ce moment 256go de stockage et j'aurais préféré rester la dessus car il a du mal à vider son téléphone 🤣 J'ai entendu dire que le google pixel 9a est génial niveau photo ? En plus il y a gemini et il aime bien l'IA et les retouches photo magique. Juste le point noir de la batterie pas top Sinon j'ai vu le xiaomi 15t au même prix plus ou moins, mais le truc c'est qu'il y a pleins d'application obligatoire avec le système sur xiaomi et il en avait un peu marre sur le 13t... Que me conseillez vous ? Le google pixel 9a ? Le xiaomi 15t ? Lequel est mieux ? Un autre ? Merci beaucoup pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.