icraph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pour finaliser mon theme y me reste juste a compiller les image patché avec draw9patch mais je n'y arrive pas avec eclipse je n'ai pas de "crée projet android" ou android tools" avec apk manager je tape 11 mais rien ne se passe si quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tu peux le faire avec le sdk uniquement, quand tu le telecharges, dedeans t'as un dossier tools, dedans un fichier draw9patch.bat, lances, glisses ton image et enregistres et voila la version .9 est crée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais non ca je sais faire mais apres avoir fais ca il faut les compiller pour faire disparaitre les guide EDIT:Si quelqu'un a crée un theme qui me le disent SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, alors, je suis pas sur que c'est comme ça que ca fonctionne, mais pour apk manager, - tu places ton apk a modifier dans le dossier modding - tu décompiles avec l'option 9 - ton dossier décompilé se trouvera dans le dossier project - tu effectues tes modifs sur les 9.png - une fois les modifs terminées, tu fait 11 pour compiler. on va te demander si c'est une appli système (tu mets yse or not y/n) et voilà - reste plus qu' a faire 12 pour signer et c'est fini. Ton fichier se trouvera dans le dossier modding sous le nom de signed.....apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 mais moi je n'ai pas fichier aplati moi ce sont des image.9 juste après les avoir mise dans draw9patch EDIT: Quelqu'un a une solution??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.