Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je parie que tu peux monter au moins jusqu'a 230 avec le nouveau tweak ;)

Euhhhhhhh, non, désolé, a la premiere mise en veille il c'est endormie définitivement, enlevement de batterie et retour sur le 210. j'avais pourtant laisser le tweak d'origine a 200 donc :( a moins que le 10.3 passe en 210 ce que je ne m'expliquerais encore pas, vue les comportement bizare sur certaine valeur d'UV, depuis le début sur mon spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirais fox mulder je crois qu'avec ton spica la verité est ailleurs :lol: :lol:

Le pire c'est que je viens de lui envoyer un 240 perso et ca tiens, je vais faire un test avec ton 240 des fois que ca vienne d'un format zip mieux reconnu par mon spica avec ma version de winrar... parceque sinon la ! TONTON Mulder il va finir en gasper le fantome de spica

EDIT: avec TON 10.3 ET UV240 ca fonctionne aussi.

A retenir alors, si des fois chez certain ca freeze, tester d'autre valeur que 100 voir 150 mais je suis pas sure avec le 150 et 200 que n'aime pas mon spica et peut etre d'autre...

Ca dois avoir une explication en binaire pour le proc, mais la...... c'est ni pour mulder ni pour casper ;)

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je m'en prive pas alors, j'ai recharger la batterie a donf cette nuit et je suis a 98%donc c'est cool, en meme temps je l'ai pas trop toucher a part 3-4 redemarrage pour le tweak... Coooool ca a l'air de faire du bien au moins a la batterie en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ;) .

c'est étonnant mon sica non supporte pas les 250, alors j'ai mis 245 comme beaucoup d'entre vous... A 250 mon téléphone une fois passé en veille il ne voulait pas se réveiller... Puis j'ai essayé 260 et... ça marche, 270 bon, 280 la sortie de la veille est un peu longue, 300, une fois en veille le téléphone ne voulait plus es réveiller... donc pour le moment je teste à 270...et la c'est bon pour le moment.. je vais voir à batterie déchargé ce que cela donne..

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant 290 passe tres bien pas de ralentissement en sortie de veille.300 freeze.jusqu'ou peut on aller comme ca ? :lol:

edit: je vais voir sur le long terme si le 290 tiens le coup

edit2:alors italien tu fais pas le malin avec ton ridicule 248 :D :D

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Oui ca confirme bien que certaine valeur son redibitoire... comme 100 150 200 que mon spica n"a jamais voulu manger .... alors que depuis 16h30 je suis a 260 et ca a l'air de tourner ;) sans aucun ralentissement en plus

Ca va enfin faire creuser les meninges cette histoire de 250 qui passe pas et des 290 qui passe LoooooooL

Bon par contre en durée de vie batterie j'ai pas vue d'ecart entre UV a 0 et 240 ...... ca dois vraiment etre infime, mais difficilement quantifiable, faudrait laisser un tel de test qui sonne pas, s'allume pas, mis au meme endroit pour avoir la meme couverture réseau, jusqu'a epuisement de batterie et cela avec divers UV, mais bon ca ne m'est pas possible, j'ai pas de tel de secours :(

Avis au béta testeur du tweak de pixiebob ;)

@pluche

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci bizarre... dès que j'essaye d'éditer le fichier pour modifier la valeur de l'undervolt, je n'arrive pas à faire passer le zip en recovery. Ça plante et le téléphone reboot en recovery.

En regardant la log, je me suis aperçu que le script d'update n'est pas traité. Je suppose donc que c'est lui qui pose problème alors que je ne le modifie pas.

Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant 290 passe tres bien pas de ralentissement en sortie de veille.300 freeze.jusqu'ou peut on aller comme ca ? :lol:

edit: je vais voir sur le long terme si le 290 tiens le coup

edit2:alors italien tu fais pas le malin avec ton ridicule 248 :D :D

Bha j'peux remaintenant le faire le malin :P ! 348uv :D :D !

& oui , moi je freeze pas a 300 ^_^ !

Alai tchouss les gas . :P !

PS : Tu as augmenté de 70 , & moi 100 Haha ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, quelqu'un sait quelle est la tension d'alimentation "normale" du CPU ? ça permettrait de voir ce que représente l'UV par rapport à l'alimentation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha j'peux remaintenant le faire le malin :P ! 348uv :D :D !

& oui , moi je freeze pas a 300 ^_^ !

Alai tchouss les gas . :P !

PS : Tu as augmenté de 70 , & moi 100 Haha ;) !

A ce rythme la batterie de IT4ALii3EN va durer 3 mois lol !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...