Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Densss: oui je contribue a rendre meilleur le tweak de ch33kybutt , du coup moins de gens viendront voir les tweaks de tonton pixiebob :)

Ok, LoooooooL ToToN PixieBoB

Mais je prefère recuperer les tiens, au moins je comprends tes explications... Celle de ch33kybutt sont trop technicoanglaise pour moi, donc source de connerie multiple ;)

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

La question a été posée, mais la seule réponse a été "essaie de reflasher" , ou je n'en ai pas trouvé d'autre ;) . Donc, j'essaie d'appliquer le tweak_v10_150uv_cfs.zip , mais j'obtiens le message "can't mount /dev/stl6 (no such device ) " .

En regardant, je m'aperçois que mon "SYSTEM" est de type "unknown" , les autres sont en rfs . Est-ce que je peux faire une conversion de SYSTEM en rfs ou ext2 ( lequel ? ) avec backup, puis récupérer en mode recovery ?

Si oui, est-ce que cela pourrait solutionner le pb ?

Je suis en SamdroidMod-2.0.1-spica-alpha8.5 .

Je mets quelques photos qui complètent ce que j'ai pu oublier de préciser ;)

Merci de vos réponses :)

post-6505-0-07146300-1294527292_thumb.jp post-6505-0-46102900-1294527326_thumb.jppost-6505-0-38138400-1294527370_thumb.jppost-6505-0-65770200-1294527408_thumb.jp

Modifié par alnath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye plutot d'installer la derniere cyanogen 8.2 ca te resoudra sans doute tes probleme d'erreur de montage et puis c'est la meilleur rom pour spica.ensuite avec le nouveau recovery que tu aura tu pourra convertir /data /system /cache en ext2 (dans filesystem conversion)qui est le plus rapide.ensuite je te conseille mon dernier tweak 10.4(voir ma signature)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye plutot d'installer la derniere cyanogen 8.2.....ensuite je te conseille mon dernier tweak 10.4(voir ma signature)

OK, merci de ta réponse ( et de ton boulot :) ) . J'essaierai ça demain, mais j'avais mis la samdroid parce que j'avais vu des trucs qui fonctionnaient dessus et pas sur la cyanogen 8.2 , il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'il y ait des trucs en plus, je dirais même le contraire, enfin sur CM y'a des trucs qui fonctionnent mieux que sur la SamdroidMod, puisque çà fait longtemps que LeshaK l'a pas mis à jour alors que CM n'a pas arrêté d'inclure les nouveautés et "fixs" des dev's sur FroYo.

P.S & H.S: C'est un Spica blanc sur tes screens? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'il y ait des trucs en plus, je dirais même le contraire, enfin sur CM y'a des trucs qui fonctionnent mieux que sur la SamdroidMod, puisque çà fait longtemps que LeshaK l'a pas mis à jour alors que CM n'a pas arrêté d'inclure les nouveautés et "fixs" des dev's sur FroYo.

P.S & H.S: C'est un Spica blanc sur tes screens? :/

OK, donc, c'est décidé, je fais ça demain :)

oui, c'est un blanc, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PixieBob je suis en train de tester le 10.4, je peux modifier l'uv dans le recovery ou il est déjà fixé par défaut ?

Par contre est-ce que c'est moi ou il n'y a pas encore de thème intégrant un palier de batterie à 1% sur le Cyanogen ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :D j'ai cherché, j'ai tous lu les message jusque la derniere page et j'ai tjr du mal a comprendre a quoi sert un Tweak Cyano, un scripts, ainsi que "data2ext2 & sys2ext2" ? :| je sais je suis un noob lol mais j'aimerai que qqn puisse m'expliquer un peu plus ! dsl de vous faire perdre votre temps :(

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tweak modifation des parametre du system en vue de l'ameliorer.le script c'est le fichier de configuration du tweak.

data2ext2 ca signifie convertir le filesystem du repertoire data en ext2 plus rapide sans la journalisation

merci pour ta réponse :D par contre je ne sais pas quel tweak installé ? quelle est la meilleur configuration pour avoir le maximum de fluidité ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer le v10.4(voir ma signature) c'est celui que j'utilise il optimise le systeme et preserve la batterie

perso je tournais avec le tweak4 depuis un moment, mais la j'ai mis le 10.4 si je laisse l'uv a 0 ça feras quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...