Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

Salut,

Je suis toute nouvelle dans le monde merveilleux des tweak que j'essaye de comprendre et tester petite à petit. J'ai pour l'instant mis celui de l'italien et attends de voir ce que ça donnera à l'usage.

J'avais une petite question. Est-ce qu'il existe un tweak / manip pour faire comme wifi-idle mais avec la 3g ? parceque je l'utilise plus que la wifi et ça pourrait être sympa... Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et non pour la 3g c'est pas possible, il n'y a pas une commande direct comme pour le wifi.par contre je connais une application qui gere la coupure du 3g quand l'ecran est eteinds,c'est battery fu, mais la j'arrive pas a le retrouver sur le market

Ca dépend la version du Market que tu as ( Vending.apk v... 2.2.6 ? 2.2.7 ? ou ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des soucis de craquements avec mon player moi aussi mais en lançant sur une appli radio j'ai remarqué que ça beuguait pas en lock comme ça avait l'habitude.. j'vais essayé le player miui :)

Sinon j'ai toast le tweak 10.6 cfs et ça passe niquel j'ai toujours 200 d'(UV dans le recovery je vois pas trop ce que j'peux faire d'autre.. mais je trouve que la batterie descend plus vite que le 10.5 ou c'est une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai mis le tweak 10.6 et je ne constate pas de bug. Merci beaucoup pixiebob.

J'ai mis 13 pour le buffer dans le recovery.

Je suis un peu débutant dans le tweak, mais si j'ai bien compris pour optimiser encore la batterie, je peux mettre un undervolt en recovery en plus ? Pour le moment la valeur est à 0, je peux tester directement 200 ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que ch33kybutt vient de sortir son dernier tweak v6 qui est parametrable.c'est vraiment pas mal ce qu'il a fait.vous allez pouvoir jouer avec les parametres.

pour ma part je m'apercois que la boucle dans nos script (qui fait le changement de configuration screen off/on) consomme pas mal de ressources.j'ai fait le test sur mon pc et je me suis apercu que ca pouvait consommer jusqu'a 10 % du cpu si on ne met pas la commande sleep pour ralentir la boucle, et oui car la boucle "while" repete a toute vitesse les commandes tant que la condition est rempli(ch33kybutt n'as pas mis de sleep dans son tweak).

en mettant sleep ca va tout de suite mieux, moins de consommation.

je pense bientot sortir ma version 11 et cette fois ci j'enleverai la boucle, ca voudra dire qu'il n'y aura qu'une seule configuration(quelque soit screen on/off) comme pour mes tout premiers tweaks.je fais ca car je constate une meilleur autonomie depuis que j'ai debranché cette apres midi ma barre n'as pas bougé, est encore a 100% en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi , ton script modifie quoi exactement quand le tel passe en veille?

Parce que hier j'ai fais un transfert sur le tel d'un fichier un peu lourd ( genre 400Mo ) donc forcement il s'est mis en veille ...mais la gros bug! freeze sur transfert sur le pc , et mon tel resté en écran noir....

bon j'ai débrancher le cable , mais il a eu de mal a se réveiller le tel...(pauvre chou ^^).je sais pas d'ou sa viens mais je pencherai pour ton tweak...

Ps: pour la version 11 tu compte faire aussi un fonction de paramétrage?

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khancyr: pour voir ce qui est modifier tu regarde la partie PERF_MODE et SAVE_MODE du fichier 90screenstate-scaling.

pour le parametrage non je compte pas en faire car quand on a trouve les bon parametres ya pas besoin de les changé ;) .

a vrai dire je me doute bien que les gens vont preferer le tweak de ch33kybutt vu qu'il propose la possibilité de parametrer , mais je pense qu'il serait interessant de comparer l'autonomie entre son tweak et le mien, voila.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...