Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

voici mon dernier tweak V11 pour kernel CFS, comme je l'ai dit dans mes precedents post j'ai constaté que la boucle while consommait des ressources, je l'ai donc supprimé(le tweak ne tourne donc plus en permanence dans la memoire, il configure les reglages au demarrage c'est tout) . j'ai privilegié l'autonomie dans la config.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avec le tweak V11 depuis 6 heures ma batterie n'a baissé que de 2 points.j'ai mis dans le recovery 200 UV, buffer 10 et sound fix a 1.

Mise en route de la V11 avec 100 UV le 200 a givrer le telephone direct :( Buffer 10 et sound FIX 1 aussi ;)

La version 2011 Ou 20.11.... c'est une version qui va revendre de l'energie a EDF lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ? La version de quoi ?

Sais tu comment résoudre mon problème ?

Il ta mis un lien de la version ''undo" a appliquer en recovery pour enlever son tweak, donc pour resoudre ton probleme de tweak ...

Donc normalement ensuite tu n'a plus de problème ou ca ne venais pas de son tweak .....

UNDO=desinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ta mis un lien de la version ''undo" a appliquer en recovery pour enlever son tweak, donc pour resoudre ton probleme de tweak ...

Donc normalement ensuite tu n'a plus de problème ou ca ne venais pas de son tweak .....

UNDO=desinstaller

le tweak fonctionnais très bien, mon problème est apparu seulement lorsque j'ai appliqué l'undo ><

EDIT : Laissez tomber je vais reflasher...

Modifié par Frremu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freemu:nico_val: oui j'ai inclus dans le tweak V11 l'effacement des autres tweak connu, les miens ceux de ch33kybutt et ceux de luismaf donc pas besoin de undo.le undo est utile pour celui qui veut effacer mon tweak et installer un tweak des concurents on va dire ;)

freemu: si t'as des problemes ca vient pas de l'undo car personne jusqu'a maintenant n'a eu de probleme avec.ya eu au moins plus de 100 personnes qui l'ont deja utilisé ;)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixiebob

Au frontière du réel, je n'y comprends plus rien... Je viens d'essayer le v11. A -200uv dans le recovery, freeze de la mort qui tue avec un gros «schlonk». A -280, le téléphone est niquel. C'est quoi cette étrangeté...

Edit

Et encore, je n'ai pas essayé de descendre plus bas!

Au fait, faut-il faire un wipe battery stats ; primo à chaque installation d'un tweak ; ou/et secundo à chaque modif de l'uv???

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout s'explique merci à toi barome...

Edit

Du coup mon salaupiaud de spica n'accepte plus que le -100. Bon c'est pas grave, je pense que l'économie entre -100 et -150, voire même 200 est négligeable.

Par contre, pour l'utilité du wipe battery stats, personne n'a une réponse?

Au fait, pour pixie : je suis toujours en 10.4 dans les paramètres du téléphone (dans l'item à propos), je pense que c'est un petit oubli dans ta programmation...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la puissance je dirais le dernier tweak de ch33kybutt car tu peux entierement le parametrer, ca pouurait etre egalement le cas pour l'autonomie il suffit de choisir les preset autonomie.je n'ai pas testé son tweak mais beaucoup en dise du bien.

sinon tu peux essayer mon dernier tweak v11 que j'ai orienté pour l'autonomie egalement.l'avantage de celui ci c'est qu'il ne tourne pas en permanence en memoire donc ca devrait mieux aller pour l'autonomie, l'inconvenient pour le neophyte c'est que tu n'a pas la liberte de configurer comme pour le tweak de ch33kybutt.je dis bien pour neophyte car il est possible pour ceux qui s'y connaisse un peu de creer des preset de config via gscript ;)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans le dernier tweak de ch33kybutt quand on change l'uv, est ce que cette valeur modifie celle que l'on avait mise via le recovery du kernel? Peut-on mettre le maxi en awake up treshold (99)?

Sinon son tweak est super parametrable, on peut meme choisir un uv different en mode awake et sleep...

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...