Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

regarde le contenu du script par toi meme , absolument rien n'est killé.sur la cm ca marche bien mais sur la 2.3.1 l'undervolt ne doit pas etre au point a mon avis d'ou la raison du freeze.ce que tu peux faire c'est de modifier le script et de mettre 0 a SLEEP_UNDERVOLT. tiens au courant si ca marche ;)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok mais j'étais en CyanogenMod quand j'ai mis ton tweak , sous cfs ... ! Voila ce que je comprends pas . Je voudrais te demander si c'est possible un tweak sous gingerbread et qu'il y est pas d'undervolt mais un truc qui augmente la puissance du CPU . J'ai posté un peu a droite a gauche , parceque j'suis sous gingerbread et freeze a gogo sans tweak sans rien , gingerbread tout court ! Je voulais savoir si tu peux faire un tweak ou ca augmente la vitesse du processeur pour qu'il y est pas de freeze du tout . Tu peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour augmenter la frequence du kernel tout se fait au moment de la compilation du kernel avec les sources.

donc c'est pas un tweak qui te faut mais compiler un nouveau kernel.

perso j'aimerais bien avoir un kernel qui pourrait aller de 16,5mhz a 1065mhz ca serait cool.

mais j'ai laché l'affaire car les kernels que j'ai compilé ne marchait pas

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de freeze avec ton nouveau tweak ! Et puis j'ai en ce moment le gingerbread alpha2 , freeze plein aussi , inutilisable pour le moment :/

ces freeze tu ne les as plus quand tu enleve le tweak?

perso pas de freeze a deplorer

Pas de freeze pour moi non plus...

Pour une fois que c'est toi qui as des soucis italien!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une fois que c'est moi . Mais c'est sur ma nouvelle cm , donc y'a peut-etre un conflit.

Aufait , j'ai mit dedans un tweak gps , que j'avais trouvé y'a maintenant 2 mois je crois , et la je l'ai mit dedans car je l'ai retourvé par hasard dans mon ordi . Le gps est plus stable et j'ai fais des screens comme quoi pour prouvé qu'il me localise réllement mlà ou j'habite , a la maison près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas grave ;) !

Sinon Pixiebob , tu peux faire un tweak v10.2 avec undervolt 230 / 240 comme dans le temps ;) ! Je dois avoir surement fais une mauvaise manip' car la j'ai fais le undo all tweak , puis reboot , puis tweak v10.2 uv150 et il fonctionne bien . Donc j'ai du faire une manip' pas comme il fallait ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais les gas . Mais j'penses que quand je l'ai changé j'ai du touché a autre cose en meme temps ..

Parceque avec le v10.1 , je mettais l'undervolt a 248 et aucun freeze . La j'ai prit le v10.2 , j'ai mit 240 en undervolt et la BIM ! Pas possible , donc j'ai mit 200 et pareil ! Alors j'ai remis le 10.1 a 248 et ca fonctionnait ! Voila pourquoi j'ai cru qu'il kjillait quelques choses qu'il fallait pas . Ensuite j'ai mit le 10.2 pas touché , a 150 et il fonctionnait , fonctionne toujours meme. Voila pourquoi un soudain changement d'undervolt aussi consequent pour un rajout d'un kill automatique , donc j'ai demandé a pixi qu'il en fasse un de ces "propres mains" pour voir si c'est moi qui a fait nimp" ou le CPU qui n'accepte pas trop ce tweak avec un undervolt a 240 qu'il supportait avec le10.1 ...

Je mettais la cause de mon problème a cause du kill auto.

Edit 1 : Je viens reposté "l'ancien" bug que j'avais rencontré aec wifi_dile_v2 ( je l'ai rencontré ce matin a 2h du mat en l'appliquant ) ! Alors j'explique les trucs qu'il fait lors de son installation apres le reboot ;

* Il supprime mes réglages que j'avais fait avant et les réapplique a sa maniere :

- Il supprime tout mes boutons de widget , et met par default le mode avion qui est impossible d'enlever ! Puis met le wifi et gps , mais enleve le Bt .

- Il met par default le compteur de batterie , en gras blanc . Donc l'indication qui m'indique le niveau de ma batterie

- Il active la wifi par default lors du redemarrage apres son installation , ensuite non .

- Il change la couleur de l'heur et la met en un peu plus gris , j'ai été obligé de remettre le tweak gingerbread couleur .xml ...

- Il a supprimé mon drawer 4D par default du launcher

Voila ce sont les seules bugs que J'AI VU , surement d'autres encore . J'ai des plaintes par d'autres personnes sur Samdroid qui sont aussi francais mais apparemment ne connaissent pas Frandroid...

Edit 2 : Merci j'ai vu ton mail et je t'ai répondu ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème avec les v10.de la page 1. Je ne peux même pas mettre le uv150, le Spica ne ressort pas de veille. Enfin disons que j'ai un black screen. Je suis obligé d'enlever les tweaks pour un fonctionnement adéquat. Y'en a marre... Je dois faire partie de la très petite minorité de Spica qui ne supporte pas l'uv.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait une video tuto pour changer la valeur undervolt ecran eteinds.si la valeur par defaut que j'ai mis dans le tweak, 150, vous fait freezer alors changer le , mettez 100 par exemple.

allez courage jtecosepas ;)

http://www.megaupload.com/?d=2YTSX02Q

kyojin: tu peux la poster cette video sur youtube, c'est bon cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super pour le tuto,c'est ce que j'attendais . Au fait personne n'échangerai son Spica ... mdr. Au fait ton lien est caduque mais laisse béton, je me debrouillerai avec le tuto vidéo quand kyojin le sortira merci quand même.

Edit

Je crois qu'on pouvait modifier l'uv dans le recovery dans le v8, pourquoi ça n'est plus possible ?? Merci des réponses.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...