Alienware07 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, Lorrsque je veux appairer mon wildfire avec un autre téléphone , j'ai un problème qui revient tout le temps qui me dit : "Un problème est survenu lors de l'association à Samsung Jet, car la clé d'accès ou le code secret saisi est incorrect." Je ne peux meme pas changer le code. Et lorsque je veux lui envoyer une image il me dit echec dès le début du transfert. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Peux-tu préciser un peu : "Je ne peux même pas changer le code" ? Décris un peu la manipulation que tu effectues avec les deux téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienware07 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Quand j'active le bluetooth dans les parametres, je coche la case "Activer le bluetooth" et " Identifier le telephone", et lorsque j'appuie sur le téléphone trouvé par la recherche, en l'occurence un Samsung Jet, il me demande si je veux connecter ou ne pas connecter avec un code donné et quand j'appuie sur connecter il me dit ""Un problème est survenu lors de l'association à Samsung Jet, car la clé d'accès ou le code secret saisi est incorrect." Sur un autre téléphone ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Surement un problème du Samsung si ça fonctionne avec d'autres téléphones ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienware07 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est bon j'ai résolu le soucis, en fait il y avait trop de périphériques associés dans le samsung jet, il a fallu supprimer quelques périphériques et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienware07 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est bon j'ai résolu le soucis, en fait il y avait trop de périphériques associés dans le samsung jet, il a fallu supprimer quelques périphériques et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.