iThéoph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour Je fais subitement l'apparition dans cette sous-partie du forum pour vous demander votre aide : un ami m'a prété son HTC Tatoo afin que je le répare. En effet, un ami lui a pris et a appuyé sur motif oublié. Le problème est que il ne se souvient plus de son mot de passe de compte google, créé il y a un an dans l urgence simplement pour aller sur le market. Il aimerait retrouver tous ses contacts et ses messages, enregisrés dans la mémoire du téléphone. Je pense que je pourais y arriver en récupérant un certain fichier avec ADB/fastboot , mais j'ai ubuntu : je ne connais pas ces utilitaires ni comment les installer, et je ne sais pas non plus quels fichiers copier. Merci de votre intérêt à m'aider en éspérant bcp de réponses :) P.S. : si cela peut vous aider, il y a une rom orange (je prevoit de l enlever des que j aurais retrouvé ses données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.