seb73 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à jour de mon htc legend en 2.2, j'ai remarqué qu'il y a une option : modem attaché USB lorsque je branche mon legend sur mon ordinateur. Je voudrais savoir comment surfer sur internet avec mon pc en utilisant cette option, car quand je choisi cette option, il ne se passe rien sur mon pc. Pourriez-vous m'expliquer qu'est- ce que je doit faire ? Merci. Modifié 4 décembre 2010 par seb73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bonsoir... Tout est dit ICI Il n'y a rien à changer... connecter le tel à l'ordi en USB, drivers HTC installés (celui du HTC sync) et surtout mettre le User agent du Legend dans Firefox (add-on "User Agent switcher"). Choisir "Modem attaché USB" à la connexion USB et lancer Firefox sur l'ordi pour surfer... Je pense qu'il n'y a pas "Modem attaché USB" sur la mise a jour OTA SFR Froyo ou que ca reste en grisé (suis pas sur :unsure: ), mais ca existe et ca fonctionne très bien avec la dernière "16-nov-r4-modaco-custom-froyo-rom-for-the-htc-legend"... :lol: Ceci en plus bien sur du Hot spot Wifi qui fait pareil (en plus lent) mais qui épuise vite la batterie du tel. Je pense que si on doit brancher un chargeur pour utiliser le Hot spot Wifi, autant établir la connexion au PC en USB et le tel se rechargera en même temps. B) ;) Modifié 4 décembre 2010 par bobstar_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb73 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir... Tout est dit ICI Il n'y a rien à changer... connecter le tel à l'ordi en USB, drivers HTC installés (celui du HTC sync) et surtout mettre le User agent du Legend dans Firefox (add-on "User Agent switcher"). Choisir "Modem attaché USB" à la connexion USB et lancer Firefox sur l'ordi pour surfer... Je pense qu'il n'y a pas "Modem attaché USB" sur la mise a jour OTA SFR Froyo ou que ca reste en grisé (suis pas sur :unsure: ), mais ca existe et ca fonctionne très bien avec la dernière "16-nov-r4-modaco-custom-froyo-rom-for-the-htc-legend"... :lol: Ceci en plus bien sur du Hot spot Wifi qui fait pareil (en plus lent) mais qui épuise vite la batterie du tel. Je pense que si on doit brancher un chargeur pour utiliser le Hot spot Wifi, autant établir la connexion au PC en USB et le tel se rechargera en même temps. B) ;) Merci pour la réponse J'ai bien la mise à jour OTA SFR Froyo et "modem attaché USB" n'est pas grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Merci pour l'info.... sur l'OTA. Donc, il faut appliquer ce que j'ai expliqué ci dessus (ou voir dans le sujet original) . Nota: Voici le lien pour connaitre exactement son User Agent, il suffit après de faire un copier/coller dans le "User Agent Switcher" de Firefox : User Agent Evidemment il faut se connecter avec le tel en 3G+ (ou autre) mais surtout pas en USB au travers d'un ordi pour avoir le User Agent du tel. (Sinon on aura le User Agent de l'ordi... et c'est pas ce qu'on cherche...) ;) Modifié 5 décembre 2010 par bobstar_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.