Aller au contenu

Synchro avec Google bloquée

Recommended Posts

Bonjour

J'ai effectué sur mon PC des mises à jour sur 2 de mes contacts Google et le m'attendais à les retrouver sur mon téléphone, et au bout d'une bonne heure, je n'avais toujours rien.

J'ai donc forcé la syncrhonisation pour les Contacts/Gmail/Agenda et là étrangement, en face des contacts j'ai la double-flêche de synchro qui reste affichée, comme s'il ne parvenait pas à aller au bout du processus de synchro, ce qui est bien le cas puisque les mises à jours ne sont outjours pas sur mon tel

Est-ce un problème lié au serveur Google ou bien s'agit-il d'autre chose.

Merci à vous.

J'ai eu également ce problème en début de semaine. Lorsque je mettais un RDV dans mon agenda (que ce soit sur le téléphone ou sur l'agenda Google), et que je faisais la synchro, rien ne se mettait à jour... J'avais un message dans "compte et synchronisation" qui disait qu'il y avait actuellement des problèmes. Tout est revenu tout seul au bout de 3/4 jours...

Merci android63, mais il s'agissait de "Liste des Contacts". J'ai donc cherché dans la liste :)

Pour le moment le blocage a disparu, je vais mettre cette manip dans mes Truc et Astuces Perso pour Android....

A 10 sec. prés je faisais un Hard Reset de mon Tel.... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...