Goldents Posté(e) 20 juin Share Posté(e) 20 juin Bonjour à tous, Je recherche des testeurs Android situés en France pour tester GoldEnt’s, une nouvelle application sociale premium actuellement en test fermé sur Google Play. GoldEnt’s est une application sociale centrée sur le prestige, les profils membres, les publications, les échanges entre utilisateurs et une expérience volontairement plus sélective qu’un réseau social classique. L’objectif du test : - vérifier que l’installation via Google Play fonctionne correctement ; - tester la création de compte ; -vérifier la navigation générale dans l’application ; -repérer d’éventuels bugs Android ; -recevoir des retours honnêtes sur le concept, l’interface et l’expérience utilisateur. Qui peut participer ? -avoir un appareil Android ; -avoir un compte Google Play ; -être en France ; -accepter de rejoindre le test fermé Google Play ; -garder l’inscription active pendant 14 jours ; -me faire un petit retour après utilisation. L’application est payante sur Google Play, mais je peux fournir un code promo aux testeurs sélectionnés afin de permettre l’accès gratuitement pendant cette phase de test. Il n’y a donc aucune obligation d’achat pour participer. Pour participer, contactez-moi par e-mail avec : -votre adresse Gmail utilisée sur Google Play ; -le modèle de votre appareil Android ; -une courte phrase indiquant que vous acceptez de tester l’application pendant la période de test fermé. Contact : contact@goldents.app Merci à ceux qui accepteront de m’aider à tester GoldEnt’s avant son lancement public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.