Aller au contenu

Votre avis sur le motorola defy ?

kyle77680

Recommended Posts

Oui c'est sûr mais j'aurais préféré avoir des critiques personnalisées et résumées !

Euh, j'ai envie de te dire que c'est pour ça qu'il existe des tests, ya des gens qui passent du temps à le faire, en vidéo, sous forme d'articles.

Donc si t'es intéressé, tu prends ton clavier et tu lances une petite recherche sur google, ou alors tu consultes simplement les forums, ya déjà enormément de retours. On va quand même pas te prendre par la main...

Euh, j'ai envie de te dire que c'est pour ça qu'il existe des tests, ya des gens qui passent du temps à le faire, en vidéo, sous forme d'articles.

Donc si t'es intéressé, tu prends ton clavier et tu lances une petite recherche sur google, ou alors tu consultes simplement les forums, ya déjà enormément de retours. On va quand même pas te prendre par la main...

Je sais j'ai regardé tous les test sur frandroid, mobile actus .....

mais j'aurais aimé avoir des critiques de personnes l'ayant :emo_im_foot_in_mouth:

mais j'aurais aimé avoir des critiques de personnes l'ayant :emo_im_foot_in_mouth:

Et le topic "vos retours sur le Defy" il est là pour les chiens peut-être ? :emo_im_undecided:

Tu ne voudrais pas non plus 100balles et un Mars tant qu'on y est.

Nan mais sérieusement, tu as là un topic dans lequel les possesseurs de Defy font justement leurs retours, comparaisons etc après avoir reçu et utilisé le téléphone. Qu'est-ce qu'il te faudrait de plus ??

Bon allez pas d'embrouille. Je réponds en direct. Si tu as des questions particulières on te répondra ici. Le reste se trouve dans les autres topics.

Pour ma part j'ai eu un Legend un mois et je n'ai pas pu le garder à cause de SFR.

J'ai le DEFY depuis quelques semaines et j'en suis très content. Léger, puissant, bel ecran, résistant, bonne autonomie, etc... Avec une home alternatif comme adw laucher il est top. Il met juste un peut trop de temps a accrocher les satellites au niveau du GPS.

Tu peux foncer.

Modifié par Squik

Bon allez pas d'embrouille. Je réponds en direct. Si tu as des questions particulières on te répondra ici. Le reste se trouve dans les autres topics.

Pour ma part j'ai eu un Legend un mois et je n'ai pas pu le garder à cause de SFR.

J'ai le DEFY depuis quelques semaines et j'en suis très content. Léger, puissant, bel ecran, résistant, bonne autonomie, etc... Avec une home alternatif comme adw laucher il est top. Il met juste un peut trop de temps a accrocher les satellites au niveau du GPS.

Tu peux foncer.

Merci beaucoup ! C'est ce que j'attendais ! :)

Et au niveau ip 67 ? Il est bien ?

Ecran solide (gorrila ?)

Merci encore et désolé pour le dérangement :emo_im_undecided:

• 4 months later...

Pour répondre à ta question;

Les points forts de ce produit : Mail, Musique, GPS, Vidéo, Tactile, Photo, Internet

Le téléphone était un peu compliqué au début, pour ma part !

A part ce petit détail, il est vraiment très sympa, complet et robuste !

J'avais vu des vidéos sur le net et franchement je ne voulait pas trop y croire !

Et pourtant c'est bien vrai car je l'ai testé moi même, et il résiste à l'eau ( plonger dans un verre pendant 20 minutes ! Et pas de soucis il fonctionne parfaitement !

Je l'ai également laisser tomber d'une hauteur d'environ 2 mètre, et la toujours rien ( sur du carrelage ).

Pour ce qui est de l'écran je n'est pas essayer avec du sable, je n'est pas eu le courage !

Je l'ai donc frotter avec un chiffon légèrement abrasif, et rien pas une micro rayure !

Pour les gens qui se pose des questions, j'ai une très bonne assurance !!!!!!

Conclusion le téléphone est presque parfait !

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...