phénix31 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, je vais me procurer un desire z (voire HD) mais il y a quelques choses qui me turlupine : des cartes sont présentes sur le téléphone mais qu'en est il de la navigation (avec ou sans voix), est elle gratuite? sinon, quel tarif pour le logiciel d'exploitation des cartes et peut on utiliser à la place google maps comme sur le desire afin de ne pas payer de logiciel de navigation. C'est vraiment merdique s'ils décident de faire payer la navigation alors qu'ils donnent les cartes. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Troisième topic ouvert avec quasiment la même question :) tu a toute les réponses et les prix là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Surtout que j'ai créé un topic pour les questions generales de ce type pour que justement on ai pas des dizaines de topic pour une meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.