actarus Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je viens d'acheter un Desire neuf et il est déjà en 2.2 ! Ma question comment installer d'office les applications sur la SD depuis le market ? faut il un programme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Pour téléphone Rooter : Il faut l'application terminal emulator puis entrer : *su *pm getInstallLocation 2 Plus de détails ici et pour tel non Rooter : ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 et App2SD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Pour téléphone Rooter : Il faut l'application terminal emulator puis entrer : *su *pm getInstallLocation 2 Plus de détails ici et pour tel non Rooter : ___________________ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk merci mais je ne sais pas comment on fait cela, qui peut m'aider ? A/ Téléphone non rooté:-Depuis le sdkandroid: Start ADB. adb shell pm setInstallLocation [option] 0 [auto] Let the system decide. 1 [internal only] 2 [external] Donc tapez: adb shell pm setInstallLocation 2 et ensuite vérifiez avec adb shell pm getInstallLocation Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 personne ? certaines applications ne fonctionnent pas sur la SD, surtout celles avec un widget. de l'arnaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.