PaschatGibson Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Vous êtes nombreux à avoir remarquer que la fonction ne marchait pas... moi aussi ! sauf que j'ai essayé la méthode individuelle... Et cela fonctionne ! Il suffit quand tu veux envoyer un sms déjà écrit d'appuyer sur menu puis option de message et cocher la demande d'accusé. envoyer le sms Votre accusé apparaitra sous forme de lettre ouverte, de plus vous aurez une notification ! Elle est pas belle la vie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ou sinon utiliser Handcent SMS. Qui remplace avantageusement le gestionnaire de sms de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ou sinon utiliser Handcent SMS. Qui remplace avantageusement le gestionnaire de sms de base. mais heu j'ai rien compris c'est quoi ce handcent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Cette une application, téléchargeable sur l'Android Market. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.