Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installer la mise a jour 2.1 sur mon xperia x10 mini et depuis impossible de télécharger sur le market j'ai installer le patch market il me met "début du téléchargement" et sa reste comme sa des jour et des jour sans jamais télécharger.

merci de bien m'aider sa fait 1 mois que je peut plus télécharger sur le market cordialement

Bonjour,

j'ai installer la mise a jour 2.1 sur mon xperia x10 mini et depuis impossible de télécharger sur le market j'ai installer le patch market il me met "début du téléchargement" et sa reste comme sa des jour et des jour sans jamais télécharger.

merci de bien m'aider sa fait 1 mois que je peut plus télécharger sur le market cordialement

il ya deja eu 36000 topics la dessus et lis le FAQ avant de poster, c'est bien marquer"a lire avant de poster" et dans les regles du forum il y a marqué utilisez la fonction recherche pour savoir si votre sujet n'a pas deja ete traité" mais bon apparemment tu ne les a pas lu. OUI Je m'enerve!! Mais il faut bien que je me defoule avec ces fichus bac blancs!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...