Beuwa Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut, Je possède un HTC Legend en mode SFR et j'en suis très content! (surtout depuis la maj 2.2) Cet après midi j'ai investi dans un Sony Ericsson LiveView et je n'arrive pas à le connecter! Quelqu'un a t il réussi à connecter un LiveView sur un Legend? Si oui comment? J'avais lu que les deux appareils étaient compatibles mais actuellement je n'sais pas trop quoi penser! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calico Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ta question me laisse perplexe. Je comptais personnellement investir dès demain dans un Liveview, et je possède également un HTC Legend (sous ROM Cyanogenmod 6.1.0 RC2 par contre). Je te dirais dès demain si je rencontre le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai reussi à le connecter. En fait il faut utiliser la "live view application" au lieu de "liveware" (toutes deux appli SE, dispo sur le market). Ca a l'air d'etre assez compliqué et de planter régulierement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calico Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je te le confirme... J'en suis super déçu ! La liaison Bluetooth se coupe très régulièrement et a même du mal à remonter, et ce même en le faisant manuellement, de ce fait il n'y a aucune notification qui arrive au Liveview. Cela le rend presque inutilisable en l'état. Je pensais aller vers une ROM officielle comme toi, mais à t'entendre cela ne change rien du tout. Pour information, ma copine a un SE Xperia X10, et là par contre ça marche bien mieux dessus : connexion stable, remontée des informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le Legend n'est pas marqué comme compatible par S-E http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/compatiblephonesotherbrands/liveviewmicrodisplay?cc=fr&lc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.