skanino Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis sur es jeux comme papet toss ou angry birds j'ai de la pub qui apparaît quelqu'un saurai pourquoi? Et si oui comment l'enlever? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bah oui.. Le jeu est gratuit sur Android donc ils sont mis de la PUB pour qu'il reste gratuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Les developpeur sont payer par ceux qui mettent la pub pour pas que TU paye , sinon ta des version payantes sans pub. Ou si tu es rooté , il y a adfree qui enleve les pub de certaine appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts