Gluttony Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je vous contextualise la situation: Hier dans la soirée j'ai fait l'acquisition de l'application "Android IRC", je configure le serveur désiré, ainsi que les channels à ouvrir lorsque je lance l'application. Tout va bien alors, elle marche du tonnerre, notifications qui m'avertissent lors d'un highlight, connexions/déconnexions aussi... Je finis la soirée en quittant l'application (du moins il me semble! l'icone n'étant plus présente en haut comme lorsque l'application tourne) Je me reconnecte aujourd'hui sur le chan en question, mais à partir de mon ordi SEULEMENT (comme d'habitude quoi...) mais là je me retrouve en présence de moi-même sur le chan (nick Gluttony déjà présent) !! Je regarde alors l'adresse IP de mon "double" et je constate que c'est mon HTC qui est connecté (adresse du genre ~Android@**.***.***-**.rev.gaoland.net) ! Je lui fait alors un highlight histoire de voir si il réagit, et là je reçois une notification sur mon HTC ! Je vais alors dans l'application Android IRC, mais celle-ci m'indique que je ne suis pas connecté! Je clique alors sur Connecter dans l'appli, et un troisième "moi" se connecte alors (nick Glutto) ! J'ai du aller dans un taskkiller pour arrêter "Android IRC" et voir se déconnecter le "Glutonny" qui était en "trop" Mon hypothèse: L'appli ne s'est pas quittée hier soir, elle tournait en fond mais sans que j'en sois averti par une quelconque icône. Bref je voulais vous demander si vouas aviez déjà utilisé cette application, si vous aviez déjà eu ce genre de "problème" d'application qui ne se ferme pas entièrement, et qui n'averti pas qu'elle est encore ouverte. Désolé si je me fais mal comprendre, c'est assez complexe comme situation :) Je ferais passer les logs IRC si besoin. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.