noxunas Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, je voulais savoir s'il est possible, sur le Defy de désinstaller des apps installées d'origine comme la météo ou les actualités par exemple ? Même avec Task Cleaner, elles redémarrent aussitôt...c'est pénible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, je voulais savoir s'il est possible, sur le Defy de désinstaller des apps installées d'origine comme la météo ou les actualités par exemple ? Même avec Task Cleaner, elles redémarrent aussitôt...c'est pénible. Merci Possible avec titanium backup mais il faut que ton Defy soit rooté. Avec la version payante, tu peut même congelé les application pour les remettre plus tard si tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisteram Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Et ce n'est pas possible sans avoir recours à Titanium? il n'y a pas une manip dans les configurations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Tu peux essayer avec "autostart" (root nécessaire) J'utilise ce soft pour désactiver les lancement automatiques de certaines applications sur mon Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Une application qui est en mémoire ne consomme pas nécessairement des ressources. Attention à ne pas tomber dans l'excès en killant à tout va. Pour ce qui concerne la désinstallation des applis d'origine, c'est impossible sans le root. La version gratuite de TitaniumBackup suffit pour supprimer ces applis gênantes. La version pro c'est pour pouvoir les congeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodd Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour !! Et les applications ; Social widget, FeedReceiverservice, FM controllerservice... Sont elle nécessaire si je ne passe pas par cette appli' pour aller sur facebook (seul réseau social que j'utilise, à partir de l'appli' FB android que j'ai télécharger ??? En gros que peut on supprimer sans tout faire beuguer?? Merci Modifié 30 décembre 2010 par Bah-dii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.