Alexaubur Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir ! je viens de faire l'acquisition de mon DHD et j'ai un petit soucis avec l'android market : en effet quand je lance un téléchargement , il reste en " début du telechargement " et il ne se passe rien d'autre. j'ai essayé avec plusieurs applis ( barcode scanner , adobe flash ) avez vous une solution ? merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexaubur Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 c'est bon j'ai trouvé comme un grand ^^ pour ceux que ça intéresse ==> ça viens du forfait ( je ne suis pas en full internet ) solution ==> se connecter en wi-fi ! désolé pour le topic inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.