Aller au contenu

Soucis de partage sur FB

Rafoo

Recommended Posts

Hello à tous!

Je rencontre un petit soucis qui au début je pensais être lié à un app' mais je le rencontre au final avec la plupart des applications

proposant cette fonction! :(

Je vous explique :

Souvent dans une application vous avez la possibilité de partager ce que vous apercevez de différentes manières (par ex. avec un appui long).

Cette action ouvre une liste et vous propose diverses options pour partager l'information : e-mail, gmail, dropbox, facebook, twiter, etc...

Lorsque je choisis l'option de partager l'info via Facebook, cela m'ouvre le navigateur (dans mon cas Dolphin Brower HD) et me redirige vers "touch.facebook.com/..."

qui se transforme ensuite en "m.facebook.com/..."

Je vois l'info que je souhaite partager, je peux ajouter un commentaire si je le souhaite et ensuite j'ai un bouton "Publier" sur lequel je peux cliquer.

Lorsque je clique sur ce fameux bouton, un début de chargement de page web s'effectue, puis ça s'arrête et rien n'est publié :emo_im_undecided:

J'ai essayé de modifier l'url qui est ouverte dans le navigateur en modifiant le m. par www. devant facebook.com mais cela ne marche pas non plus ...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le soucis?

Pour ceux qui veulent tester, je viens de rencontrer le soucis dernièrement avec l'app QQDroid en voulant partager un quote de Chuck Norris :P

Merci d'avance pour votre aide! ;)

NB : J'utilise un Desire sous Froyo 2.2 rom officiel

J'essaierai avec le browser par défaut du mobile, et non pas Dolphin Browser...

Tel que tu décris les choses, le dysfonctionnement vient à l'évidence de la page web (ou de son interprétation par le navigateur, alternatif en l'occurence), donc a priori sans rapport avec le terminal lui-même.

J'essaierai avec le browser par défaut du mobile, et non pas Dolphin Browser...

Tel que tu décris les choses, le dysfonctionnement vient à l'évidence de la page web (ou de son interprétation par le navigateur, alternatif en l'occurence), donc a priori sans rapport avec le terminal lui-même.

Merci pour ta réponse!

Je viens d'essayer avec le navigateur d'origine, le problème est le même.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème? De toute évidence il semble s'agir d'un soucis software... et mis à part le navigateur je ne vois pas où je pourrai chercher la cause de ce petit soucis? :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...