yannou63 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai un samsung galaxy s sous froyo. (je suis chez sfr) j'ai installé mobile maps 10 et depuis mon gps ne s'arrête plus ! j'ai beau passer par les paramètres et le désactiver manuellement il se réactive tout seul, si je passe par le widget il ne s'arrête pas une seule seconde, pourriez vous me dire pourquoi ? et comment résoudre ce problème ? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Et désinstaller le logiciel ? * pas taper * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 oui manifestement le logiciel réactive le gps tout seul... pas bien fiable comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou63 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 désinstaller l'applis ne change rien, mais quand j'étais en 2.1 il fonctionnait trés bien, personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Attends tu veux dire que tu as désinstallé, redémarré ton tél, et le ça relance le gps bien que tu ne l'ai pas mis en automatique dans tes paramètres ? Une appli qui passe en 2.1 peut très bien ne plus passer en 2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou63 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 voila c'est ça je ne peux pas desactiver le gps malgré tout ça... par contre c'est ou quel'on choisit gps automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.