Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour a tous, pour commencer, je tiens a préciser que je ne suis PAS affilié au site, donc c'est pas de la pub, mais de l'information.. Je vous explique un peu le principe: vous allez sur le site, la première fois, vous jouez a un mini jeu ou vous pouvez gagner jusqu'a 50 PTZ ( points) voir plus si vous etes un robot :P Ensuite, vous répondez a un sondage, ou vous gagnez 2 PTZ (voir 8 si vous etes sélectionné parmi les réponses..bref). Ces PTZ s'ajoutent aux 2 gagnés grace a votre connexion sur le site. Vous pouvez donc gagner 4 PTZ par jour. Bon vous allez me dire, c'est cool, mais si la clé USB est a 5000 PTZ, ca sert à rien. C'est la qu'opère la magie du site: une clé USB coute 40 PTZ, un jeu PS3 100 PTZ, un iPod 8g 300PTZ, et le must.. un bon d'achat de 450€ chez amazon pour.. 500PZ. Donc si on fait le calcul, vous pouvez avoir un jeu PS3 en même pas un mois, et ca, gratuit.. Bon, évidemment, je suis pas le Père Noel :lol: , donc mon interet n'est pas nul. Le site fonctionne sur invitation, et on double les points recus quand on a 20 amis. Cependant, je pense que ca vaut le coup de s'intéresser a ce site. Pour les sceptiques, Lockerz.com est un site plus que fiable. Il a été créé par le boss d'Amazon. Difficile de faire mieux comme garantie :D Voila, si vous etes interessé, laissez votre email ou ajoutez moi sur MSN guillaume76om2@msn.com. Si vous avez des questions ou des doutes à balayer, n'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pour les sceptiques, Lockerz.com est un site plus que fiable. Il a été créé par le boss d'Amazon. Difficile de faire mieux comme garantie Celui-là même qui détient des brevets aussi stupide que le caddy numérique ou le partron de cette firme qui se permet de supprimer des ouvrages des kindles ? Ouais, j'adore les garanties du Môsieur. Sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Les sites qui font gagner des cadeaux sans contre partie j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Par garantie je veux dire qu'on recoit réellement les objets. J'ai connu ce site sur les forums de jeuxvideo.com, une des plus grosses communautés de France. Des personnes ont deja recu des objets, j'ai vu des screens véridiques. Et de toute facon, a partir du moment ou t'essayes pas, difficile de juger.. Modifié 2 novembre 2009 par Guillauminho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bah j'ai testé assidument Prizee, qui marche réellement, mais c'est trop long. Là, le site se fait de l'argent grace au sondage, donc normal que ca aille plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je confirme, j'ai reçu des carottes (5PTZ) Ci joint le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pas obligé de paraitre méprisant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ca n'est en rien du mépris...juste un peu d'humour. Sinon, un screen ça ne veut rien dire pour moi... Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. (A son époque, le numérique n'existait pas, on parlait donc bien de voir quelque chose en vrai ;) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Un screen avec le cadeau décoré d'un post-it '' JV Com :( '' voir '' Rage les fdp ? '', pour moi c'est suffisant :) Et puis de toute facon, la meilleure facon de savoir si ca marche, c'est d'essayer, surtout que xa prend environ 12 secondes par jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Ecoute, ce soir, je te prends mon magic en photo en collant un post it dessus et je dis à tout le monde que je l'ai gagné sur tel site. Tu me croiras ? Tu vois où je veux en venir ? Modifié 2 novembre 2009 par Citrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oui évidemment, si on part de ce principe là, aucun moyen de savoir.. Quoique certains screens avaient le Tshirt Lockerz.com :cool: Voici une vidéo qui convaincra peut-etre certains: C'est un mec qui déballe son colis recu pr Lockerz, en montrant le t shirt Lockerz.com a coté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je sais pas pourquoi... mais jeuxvidéo.com n'est pas pour moi un gage de fiabilité... Et les sites de cadeaux... y'a toujours une contrepartie... à plus forte raison quand cela est facile de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Un mec de chez Lockerz peut-être ? Un petit lien pour toi. Tu parlais d'une grosse communauté. J'aime beaucoup ce que dit l'un de ses membres : N'espèrez pas gagner de gros lots, c'est de l'arnaque. Avec le 15-18 (http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm), nous nous sommes entraidés pour gagner des gros lots.Le MacBook a doublé de point car nous en approchions. Il ne m'en faut pas plus pour ne pas essayer ce site ! Modifié 2 novembre 2009 par Citrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ecoute, ce soir, je te prends mon magic en photo en collant un post it dessus et je dis à tout le monde que je l'ai gagné sur tel site.Tu me croiras ? Oui ! => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 JV.com n'est pas fiable ? Tu y vas souvent ? je fréquente leurs forums depuis 8 ans, en particulier le forum Football manager, premier du site. Je connais la plupart des forumeurs, et je sais a qui accorder du crédit ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Ecoute' date=' ce soir, je te prends mon magic en photo en collant un post it dessus et je dis à tout le monde que je l'ai gagné sur tel site.Tu me croiras ? [/quote'] Oui ! => [] Merci xma :D J'ai déjà convaincu une personne qui réussira elle aussi à convaincre au moins une personne... Ahaha, je vais pouvoir lancer mon site et contrôler le monde. :rolleyes: Modifié 2 novembre 2009 par Citrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ahaha.. Topic posté fin aout, or la France a été validé comme adresse de destination des cadeaux seulement en octobre.. pas étonnant que ca marche pas. De plus, j'ai pas retrouvé le Topic sur le 1518. De plus, si c'était si bidon que ca, je pense que pas le Topic du 1518, dans sa deuxième version ( 1ere errazée ) serait allé jusqu'a 12000 messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ce que tu ne dis pas c'est qu'apparemment, tu ne peux commander tes lots qu'une fois par mois à partir d'une heure précise (tombant la nuit en France puisque c'est un site US). De plus, comme il n'y a pas beaucoup de lots (intéressants), tu as intérêt à être rapide. Ahaha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bravo Derrick ;) Oui c'est vrai, et c'est normal, mais en même temps c'est la seule difficulté du jeu. Je l'ai pas précisé parce c'est juste un détail, comme bien d'autres détails du site, et que, vu les cadeaux offerts, ca vaut le coup de se lever une nuit dans l'année. Et puis m*rde, pourquoi t'essayes a tout prix de dénigrer ce site ? Ca marche, ca permet d'avoir des cadeaux gratuits en peu de temps. Vu les temps actuels, tu ferais mieux de bénir ce genre de site qui permet a certains d'avoir des gadgets qu'ils n'auraient pas les moyens de s'offrir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 http://lockerz-fr.heb3.org/misc/3.png Un petit screen encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Un détail ? Un détail qui a son importance tout de même ! Je dénigre parce que ce site ne sert en fait qu'à collecter des informations sur toi, tes habitudes, tes goûts, etc... Quand ça sera exploité, on en reparlera. En plus, les systèmes pyramidaux, ça n'est vraiment pas mon truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oui en effet, Big Brother is watching you. Sondage du jour:'' Your favorite band is playing a free concert. Would you pay to travel to the show ?'' Ouuh mon Dieu, ils connaissent ma vie :lol: Le site ne requiert pas plus d'informations que n'importe quel forum pour l'inscription. Pourtant, je te vois pas fustiger FRAndroid car ils 'collectent' des informations sur toi :rolleyes: Enfin que la vente pyramidale, que les schémas de Ponzi soient pas ton truc, c'est normal, mais là, je vois vraiment pas de quoi avoir peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Ben oui, ils en apprennent un peu plus chaque jour. Quand tu recevras une invitation gratuite à un concert à l'autre bout de la France en partenariat avec la SNCF par exemple...tu ne tilteras pas ? Faut il être ignare pour ne pas comprendre comment tout ça fonctionne ? Enfin le coup d'Amazon. Si tu fais des recherches, tu trouves : - Ta version, que c'est le big boss d'Amazon - Que c'est une ex-employée - Que c'est un co-fondateur - ... Si vraiment c'était le big boss, tu crois sincèrement qu'il n'y aurait pas quelque chose qui l'indiquerait quelque part ? C'est une grosse erreur commerciale de sa part : Avoir un site qui fonctionne extrêmement bien comme Amazon et ne pas l'utiliser pour mettre en avant son nouveau site ? Ou bien une grosse erreur de développement : Pourquoi ne pas avoir intégré le tout à Amazon ? Vous l'aurez compris, ça sera sans moi et je déconseille fortement ce type de site pour les raisons évoquées dans mes différents messages. Ne vous laissez pas duper ! J'oubliais, on peut s'inscrire sans avoir besoin d'être parrainé ! Modifié 2 novembre 2009 par Citrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 On va pas tergiverser des heures. On est tous d'accord pour dire que ca parait plutot louche... De plus, ca n'a pas grand interet, à part pour faire ta propre pub. Je ferme le topic donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts