Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila je vien de recevoir le motorola defy et par moment l'ecran ne repond plus ils s'arete alors que j'essai d'ecrire un message (les reglages de son marchent et l'acceleromètre également) je suis obligé de le verouiller et de le déverouiller pour que le tactile remarche .

Quelqun a le meme probleme? ou cela vient d'un probleme de mon portable

Posté(e)

Salut , j'ai exactement le même soucis ... à chaque fois je dois le remettre en veille et le ressortir de veille pour que cela refonctionne

Si quelqu'un sait ou peut nous dire que l'on doit faire afin de savoir ...?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...