champagnenormand Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, J'ai un Désire avec ClockworkMod Recovery v2.5.0.7 BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-0.92.0001 MICROP-051d On dit partout qu'il faut creer un Ext 2 ou Ext 3 ... et je ne trouve pas de wiki expliquant clairement comment faire. Et je n'arrive pas à comprendre comment gérer, créer, utiliser les partitions sur la carte SD !!! Quelques applications me proposent de les transférer sur la carte SD mais 1 application sur 8 m'en donne la possibilité. Je suis sous Windows 7. MERCI DE VOTRE AIDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il te faut l'amon ra recovery, tu ne peux pas partitionner avec la clockwork. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 y parait qu'on peu faire autrement ! Et pis je sais pas changer pour passer avec amon ra recovery j'en ai tellement bavé pour trouver un topic à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioslord Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Hello, pour créé une partition Ext2 ou Ext3 le mieux c'est d' utiliser un système UNIX, comme Ubuntu par exemple. Comme tu es sous W7 tu peux télécharger une image iso de ubuntu chez ubuntu-fr.org , et l'installer en virtuel avec VirtualBox ou la solution surment la plus simple est de télécharger l'iso est faire du Live, en la gravant sur un CD ou sur une Clef USB. Une fois sous Ubuntu, tu dois utiliser Gparted pour créer des partitions. Mais, tu peux aussi utiliser Rom Manager, qui permet de faire une partiton ext3 sur la SD. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tu peux faire une partition avec Rom Manager tu l'ouvre et tu clique sur partitionner la SD card 512Mo max mais tu peux faire une partition de 1Go clique sur le lien dans ma signature ClockWorkmod 2.5.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 ClockWorkmod 2.5.1.2 : Liens morts ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Normal, la version 2.5.1.2 a brické plusieurs téléphones, donc le développeur l'a retirée le temps de corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Est-il possible de lancer Amon-R.A temporairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 dsl je ne savais pas moi il a toujours bien marcher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 1) Télécharge "ROM Manager" sur le market, c'est l'appli qui va avec le Clockwork Recovery, si ca se trouve tu l'a déja 2) fait un backup de ta carte SD 3) dans ROM Manager choisi "Partitionner la carte SD" 4) remet les données depuis le backup Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 dsl je ne savais pas moi il a toujours bien marcher :( Oui pour moi aussi, mais bon dans le doute je suis passé à Ra et j'en suis très satisfait. (je n'utilisais pas Rom Manager de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Quel wiki as tu utilisé pour passer en Ra ? svp Oui pour moi aussi, mais bon dans le doute je suis passé à Ra et j'en suis très satisfait. (je n'utilisais pas Rom Manager de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Euh, je l'ai flashé en faisant un "flashboot flash recovery recovery-RA-desire-v2.0.1.img" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Il faut etre s-off pour utiliser cette commande ^^ Sinon il faut relancer Unrevoked3 en demandant de flasher le custom recovery amonra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Il a indiqué dans son premier post qu'il était S-OFF ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.