Goniard Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Ayant quelques bugs sur mon Desire rooté, j'aimerai revenir sur une base saine et retourner sur un Desire "d'origine" (pas de root, HTC Sense &co) Après diverses recherches, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... J'ai bien vu qu'il faut téléchargé un RUU mais je ne sais lequel prendre. Alors voici des détails : mon HTC Desire est un téléphone débrandé (sans ROM Orange etc) Je suis toujours sous HTC Sense (pas de ROM custom sur mon tél, j'ai juste rooté c'est tout) HBOOT : 0.93.0001 Radio : 5.09.05.30_2 N'hésitez pas si il vous faut plus de précision ! Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Modifié 4 décembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Petit up ! Personne n'a de réponse pour moi ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut Goniard, Voir ici => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.