Fuilgy Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Comme le sujet l'indique, je mets en vente mon HTC Hero marron. La raison est simple, envie de découvrir un autre mobile sous Android :). Acheté à la FNAC en Juilllet 2009, il est bien évidemment garanti et débloqué tout opérateur. J'ai posé une protection d'écran dès l'achat du téléphone, l'écran n’a donc aucune rayure. Un légé « pète » est visible en haut à gauche. Je rajouterais des photos au sujet. Il est vendu avec tous les accessoires d'origine : - Cable USB/chargeur - Carte SD 2 go - La boîte d'origine - Facture - Une autre protection d'écran Acheté 490 €, je le vends 250 € en main propre sur Paris. Pour l'envoi ça se fera en recommander R2 avec assurance. Les frais de port relatif seront donc à prévoir. Si vous avez des questions, je suis disponible ;) Merci. Fuilgy
shinospanker Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Ok, je t'ai envoyé un MP. Peux-tu stp me répondre et transmettre les photos de la bête?
xau Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 affiche les photos directement sur le topic ;) 250?! super offre :D
Recommended Posts