bioslord Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, j'ai voulu essayé la Rom OpenDesire qui se trouve ici , j'ai donc lancé l'installe depuis Rom Manager avec l'install depuis la SD et l'installation a commencé, sauf qu'au premier boot, j'ai le logo Android de base qui clignote. Ça fait une bonne vingtaine de minute que c'est comme ça. C'est la 1er fois que ça me fait ça. Des avis ? Je fais quoi ? j'eteind ? j’enlève la batterie ? Mon Desire est foutu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Retourne en recovery et re-flash opendesire en prenant soin de faire un WIPE complet du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioslord Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui merci, depuis, j'ai éteint le tel (a l' arrache en enlevant la batterie) démarrer en mode recovery, j'ai restoré la ROM que j'avais avant, en une fois booté, j'ai relancé l'update de OD avec le Wipe data et cache avec Rom Manager, chose que j'avais pas fait avant. Maintenant ça marche comme sur des roulettes :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.