KTUIU46 Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir. En lisant les problèmes de chacun avec La tablette (cqfd), je me suis dit : screen shoot powaa des paramètres pour les comparés. Mieux qu'un long discours : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Si le post est jugé inutile qu'un modo l'efface ^^ mais pas tout de suite lol Citer
fred44690 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour,je ne vois pas trop l'utilité de ton post, j'ai quand même voter. Citer
Turrican08 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Identique chez moi sauf pour : - Numéro de série - UUID - Chaines OEM Mais je pense que c'est normal . :) Citer
KTUIU46 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour,je ne vois pas trop l'utilité de ton post, j'ai quand même voter. salut c'est juste pour voir si il y a différentes versions de la tablette tout simplementPour turrican : je pense que c'est normal aussi :-P ( ps c'etait un de mes jeux preferer turrican ;-) ) Citer
Turrican08 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 salut c'est juste pour voir si il y a différentes versions de la tablette tout simplement Pour turrican : je pense que c'est normal aussi :-P ( ps c'etait un de mes jeux preferer turrican ;-) ) C'est toujours le meilleur jeux pour moi , nostalgie , nostalgie :) Citer
lordkatz Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Le meilleur jeux c'est Fallout !! non mais :D sinon pour en revenir au sujet je post les screen ce soir ... ...et ->[] Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.