-Sextasy- Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je suis tombé un peu par hasard sur ce blog et le talent et l’imagination de cet homme est juste énorme! :rolleyes: Les constructeurs devraient vraiment s'inspirer de ses idées! http://designfabulous.blogspot.com/ Et regardez le "HTC 1", c'est fou le nombre d'idées géniales qu'il a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pas mal le HTC 1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ça ma fait baver :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi aussi ça me fait un peu baver et un seul défaut : un petit capteur de appareil photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais c'est vrai! Un APN arrière de la même qualité que la petite caméra faciale, pas terrible. Je pense qu'il voulait garder un design simple. Et aussi l'écran "curvé" ne me plait pas trop... Ce ne doit pas être optimum niveau utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 oui , ça serait un bas de gamme avec le niveau des haut de gamme comme le Motorola Defy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais sinon le design est au top! Manque que les boutons retour/menu/search. Et je suis trop fan du système de béquille. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Belles créations! Merci d'avoir partagé ce lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 le mieux c'est deux boutons un menu unifiée avec retour / recherche deux boutons ferait office d'un pad pour jeux vidéo la troisième bouton serait trackpad directionnel comme le desire Z pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et pourquoi pas un nouveau concept? Les boutons Home et Retour sur les côtés du téléphones, un de chaque côté, placés en haut? Appuyé sur votre bouton de voume "+", et imaginez que c'est le bouton Home. Je trouve ça vraiment ergonomique! EDIT: En fait mon idée est bidesque ^^ Il faudrait tenir son téléphone à pleine main, ce qui n'est pas du tout agréable pour utiliser l'écran :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 le mieux c'est deux boutons un menu unifiée avec retour / recherche deux boutons ferait office d'un pad pour jeux vidéo la troisième bouton serait trackpad directionnel comme le desire Z pourquoi pas Ou un appui bref sur la touche pour le retour, et un long pour le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Celle là Clique ce lien : Concept ecplise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ah ouais pour jouer à un émulateur GameBoy par exemple ça doit être vraiment top! J'en ai un sur mon Wildfire mais c'est pas ce qui se fait de mieux niveau ergonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.