Aller au contenu

Mes applications pour le HTC Wildfire

Recommended Posts

Après un mois avec mon HTC Wildfire, je souhaiterai vous présenter les applications/jeux que j'apprécie :

Jeux :

Abduction! World Attack : Il faut faire grimper une vache via des bases grâce à l’accéléromètre. Jeux très additif, existe en version gratuite et payante

Air Control : Il faut faire atterrir des avions sur le piste. Gratuit/Payant

Toss It : Le concept est de mettre des papiers dans une poubelle, mais attention au ventilateur ! Gratuit

PapiJump : Comme Abduction! mais avec un smiley ! Gratuit

Applications :

Twidroyd : Pour Twitter

HandCent SMS : Accélère les menus SMS, plus clair, différents thèmes (dont celui iPhone*). Génial pour les SMS. *Je précise que tout ce qu'Android peut envier à iOS, c'est son menu SMS.

Opéra Mini : Navigateur internet, compresse les pages : plus rapide en EDGE/3G, moins de data !

FrAndroid : Vous devez connaitre... Super pour l'actu Android !

20 Minutes : Infos

Les journaux en Français : Une grande partie des journaux français sont réunis.

118 712 : Mieux que Pages Jaunes ou 118 000 !

Liveradio : Application développée par Orange mais disponible chez tous les opérateurs; elle me permet d'écouter Goom Radio !!!

BatteryTime : Suivi précis du niveau de batterie, fourni des estimations utiles !

eBuddy : Facebook Chat, MSN, ... Discussion en ligne pour beaucoup de messengers

PhotoShop : Bien pour une retouche rapide avant publication

Better Cut : Vu la taille de notre écran, le nom des applications ne rentre pas toujours dans sa case, cela peut être désagréable, cette appli permet de changer le nom de l'application sur l'écran d'accueil !

J'ai mis celles qui me servaient le plus souvent ! Si certaines sont gratuites et non disponibles sur le Market, il faut chercher le fichier .apk sur internet, elles fonctionnent tout de même :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...