Zaek117 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut voilà je me suis posé plusieurs questions suite à l'utilisation d'un Iphone 3GS d'un pote, quand on change la position de l'écran on peut voir la fenêtre qui change de position avec une petite animation bien sympa, or sous Android il ni a pas d'animation lors ce que la fenêtre pivote et je trouve ça très moche, mais bizarrement avec l'application Adobe Reader il y en a une. Savez vous comment avoir le même type de transition (navigateur internet etc) Deuxièmement savez vous pourquoi l'accéléromètre est aussi peut réactif ? Sur Iphone c'est très réactif mais sur tout les Androphone que j'ai utilisé non, c'est bizarre. PS : savez vous pourquoi l'écran du X10 glisse aussi peut j'ai l'impression qu'il accroche pas mal. Bon merci pour vos réponses ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Cherche spare parts sur le market, tu aura une option pour sa ( necessite un reboot pour être actif ) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 OK merci mais je chercher quelque chose avec la même animation que le iphone la transition en fondu est pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 hier j'ai lu un topic qui concernait justement les animations de transition. je vais rechercher ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.