rimkamikaze Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Salut, Pourriez-vous me dire quelle Rom vous utlisez, et quelles en sont ses points, forts et faibles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkamikaze Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Personne pour faire un retour des Roms utilisées, ça m'aiderait à choisir.... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtis1 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 J'ai utilisé la rom froyo G2, et j'étais assez content, j'avais tous les avantages de froyo, mais un problème persistait : le wifi se coupait. Maintenant je suis sous 2.1 villainblade ( tiré de la rom hongroise ) et je suis très content, c'est toujours très rapide et le problème du wifi est réglé. Le truc qui me manque sérieusement dans froyo est le app2sd :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Autre avantage de la villainblade, elle est compatible quelque soit le type d'écran .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts