Aller au contenu

Installatio de Swype


Progy

Recommended Posts

Bonsoir,

Possesseur du motorola defy depuis une semaine je voulais votre aide sur un problème qui m’agace depuis quelques jours. En fait j'ai adoré le clavier swype mais comme il n'y avait pas la langue que je voulais (portuguais) j'ai essayé d'installer une nouvelle version a partir d'un apk trouver sur le net. Mais comme je l'ai dit, j'ai essayé. Il me marquait toujours "application non installé" a la fin. J'ai décidé de désinstaller (manuellement) l’application pour essayer de la réinstaller. Mais je réussis toujours pas. J'ai déjà téléchargé une demi douzaine de version (pour la résolution 854 comme pour le milestone) mais ça me dit toujours la meme chose. Je sais plus comment m'y prendre. Etant donne que c'est mon 1er android je m'en sort pas ^^

Avant l'installation il me dit toujours "L'application que vous installez actuellement remplacera l'autre application. Toutes les données d'utilisateur existantes seront enregistrées."

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider a l'installer. Je lui serais énormément méconnaissent. Car le clavier par défaut d'android est tout simplement "immonde" pour moi. Je passe plus de temps a effacer qu'a écrire. J'ai installé smartkeyboard ça s'est améliore mais les touches sont toujours très rapprochés. Si quelqu'un peut me dire un clavier avec des touches assez espaces comme sur l'iphone le temps de découvrir une manière d'installer swype.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux désinstaller le clavier il faut que tu sois ROOT, et avec "Titanuim Backup"(la version free suffira) tu désinstalles ton clavier pour le nouveau apk.

Je suis déjà root. Je vais essayer la démarche avec titanium backup. Je te tiens au courant. Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, j'ai fait le Backup, etc j'ai essayé avec le sdk mais après je sais plus comment m'y prendre. C'est étrange que personne ait eu le même problème. Je voulais juste une manière de résoudre le problème sans faire toutes ces démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...