GoGo82000 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour , voilà mon problème j'ai toujours était en wifi et là j'ai voulu activer ma connexion DATA pour testé mais elle ne s'active pas , j'ai regardé les APN pourtant ils ont l'air tous bon je ne vois pas d'ou ça peut venir , si vous avez des idées ou des personnes qui ont orange peuvent me donné leur APN que je vérifie :/ quand je clique sur la le Réseau Mobile pour l'activer dans les paramètre ; ça me met : Activation... puis : echec de connxion et ça fait ça sans arrêt =( Quand je met : Orange.acte en APN en réseau mobile , sa marche sans problème mais bon c'est pas la connexion internet c'est pour les MMS mais le logo H apparait et lorsque je lance une applis ça me dit que le service est indisponible avec " orange.acte " Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour , voilà mon problème j'ai toujours était en wifi et là j'ai voulu activer ma connexion DATA pour testé mais elle ne s'active pas , j'ai regardé les APN pourtant ils ont l'air tous bon je ne vois pas d'ou ça peut venir , si vous avez des idées ou des personnes qui ont orange peuvent me donné leur APN que je vérifie :/ quand je clique sur la le Réseau Mobile pour l'activer dans les paramètre ; ça me met : Activation... puis : echec de connxion et ça fait ça sans arrêt =( Quand je met : Orange.acte en APN en réseau mobile , sa marche sans problème mais bon c'est pas la connexion internet c'est pour les MMS mais le logo H apparait et lorsque je lance une applis ça me dit que le service est indisponible avec " orange.acte " Pour les APN, y'a un sujet sur le forum avec les liste de config ;) Et tu sûr que le gpsr est activé sur ta sim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoGo82000 Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Oui Oui je suis sûr parce que avant ça marchait très bien =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.