BadaBing Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de rooter mon HTC Desire avec Unrevocked 3 avec un custom recovery pour pouvoir lancer le hack sur PS3. J'ai d'abord utilisé un recovery qui vraisemblablement n'était pas compatible avec mon Desire, mais j'ai tout de même pu retourner sur Android pour refaire la manip avec Unrevocked et mettre la bonne custom recovery. Seulement voilà... depuis que j'ai fait cette deuxième manip, mon Desire reboot en boucle sur le logo HTC. Et je ne sais pas quoi faire. Je suis sur la ROM 2.2 officielle avec un HBOOT 0.93.0001 Quelqu'un a une idée sur comment me sortir de la ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadaBing Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon... et bien il semblerait que j'ai résolu le problème par moi même. Pour les personnes dans le même cas que moi, j'ai été dans le Recovery, j'ai fait un backup, j'ai ensuite fait un Wipe Data puis j'ai fait un restore complet du backup fait précédemment. Et me voilà reparti avec un Desire qui marche. En espérant que ça servira à quelqu'un... sujet résolu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.