Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 questions concernant l'application contact :

- Y a t'il un moyen, lorsque je l'ouvre d'avoir la photo des contacts directement dans la liste et pas uniquement quand j'ouvre une fiche ?

- Lorsque je fais une recherche sur un contact, que j'ouvre la fiche et que je reviens en arrière, je retombe sur le haut de la liste et pas sur celle que j'ai ouverte, et j'avoue que c'est assez désagréable de devoir faire défiler à nouveau toute la liste

Merci à vous pour votre aide

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part je n'utilise plus la liste de contact d'origine.

Je la trouve mal faites.

J'utilise celle là http://fr.androlib.com/android.application.com-cootek-smartdialer-jECDt.aspx

Elle est en anglais mais largement utilisable, et bien mieux faite.

On peut avoir un screen ? sur ton lien y'en a pas.. merci..

Alors je l'ai donc retéléchargé et effectivement c'est en anglais :(

Mais c'est vrai que cela répond à mes 2 critères (affichage de la photo, et reste sur la dernière personne consultée quand je fais une recherche et ne revient pas au début de la liste) :)

Par contre, comme je ne suis pas du tout bilingue (et oui, il y en a), pourriez vous avoir la gentillesse de me dire comment configurer :

- Lorsque j'ouvre l'appli, je souhaite tomber directement sur les contacts

- Je ne veux pas que le pavé numérique s'affiche

- Peut on modifier l'arrière plan ?

Merci à vous

Par contre, j'ai un soucis, lorsque j'ouvre l'appli, je tombe donc sur "dialer" qui est la liste des appels je pense et il ne reconnaît pas des personnes de ma liste de contact... Il m'affiche le numéro et aucune photo, rien ! alors que cette personne (même plusieurs) sont bien dans ma liste de contact, voir de favoris

Alors est ce dû au fait qu'il y ai devant le numéro +33 et donc qui ne commence pas par 06 ???

Et je viens de voir un autre problème : lorsque sur la liste des appels, je souhaite ajouter ce numéro à mes contacts, j'ai un message qui dit :

"sorry, we can not find corresponding intent resolver on this phone" ????

Modifié par billcat74

Effectivement, je l'ai téléchargé aussi. Le seul soucis c'est que, comme l'application d'origine, quand on fait une recherche sur un nom et qu'on revient sur la liste, on retombe sur le début de la liste et pas là où on en était :(

Sinon pour tout le reste c'est nickel

Modifié par seve2206

+1 bbTGV,

Sache que personnelement, mon anglais n'est vraiment pas genial, et pourtant j'ai acheter des 100ene d'article sur Ebay..

Et cela uniquement hors de france (ici les gens vendent bien trop cher ^^)

Principalement des Anglais et des Allemands, et a chaque fois, j'ai communiqué en anglais..

Tu veut le secret ?

Simplifie au maximum tes phrases.. et fini ton mail par "Sorry for my very bad english"

Ca clarifie les choses d'office.. ca marche a chaque fois..

et fini ton mail par "Sorry for my very bad english"

copiteur B)

même quand mon message est correcte, je marque ça à la fin.

sinon s'aider de traducteurs automatique comme reverso ou google translate ça aide, disons que tu corrige un peu ce que tu obtiens.

Ben qu'il faudrait que quand on fait une recherche ou une modification sur un contact, lorsque l'on revient sur la liste que cela revienne où on en était et pas au début de la liste

Many Thanks ;)

Modifié par seve2206

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...