seve2206 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, J'ai 2 questions concernant l'application contact : - Y a t'il un moyen, lorsque je l'ouvre d'avoir la photo des contacts directement dans la liste et pas uniquement quand j'ouvre une fiche ? - Lorsque je fais une recherche sur un contact, que j'ouvre la fiche et que je reviens en arrière, je retombe sur le haut de la liste et pas sur celle que j'ai ouverte, et j'avoue que c'est assez désagréable de devoir faire défiler à nouveau toute la liste Merci à vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour ma part je n'utilise plus la liste de contact d'origine. Je la trouve mal faites. J'utilise celle là http://fr.androlib.com/android.application.com-cootek-smartdialer-jECDt.aspx Elle est en anglais mais largement utilisable, et bien mieux faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Alors je l'ai téléchargé et c'est pas en anglais mais en chinois :( Donc je l'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour ma part je n'utilise plus la liste de contact d'origine. Je la trouve mal faites. J'utilise celle là http://fr.androlib.com/android.application.com-cootek-smartdialer-jECDt.aspx Elle est en anglais mais largement utilisable, et bien mieux faite. On peut avoir un screen ? sur ton lien y'en a pas.. merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Screens ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817128 Ca me semble etre un bon dialer après je testerai sa. @ seve2206 seule la description est en chinois, l'application elle est en anglais. Modifié 5 décembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 oki.. je l'ai deja tester celle ci, J'ai pas été fan.. Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bug de connexion.. a supprimer svp Modifié 5 décembre 2010 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Alors je l'ai donc retéléchargé et effectivement c'est en anglais :( Mais c'est vrai que cela répond à mes 2 critères (affichage de la photo, et reste sur la dernière personne consultée quand je fais une recherche et ne revient pas au début de la liste) :) Par contre, comme je ne suis pas du tout bilingue (et oui, il y en a), pourriez vous avoir la gentillesse de me dire comment configurer : - Lorsque j'ouvre l'appli, je souhaite tomber directement sur les contacts - Je ne veux pas que le pavé numérique s'affiche - Peut on modifier l'arrière plan ? Merci à vous Par contre, j'ai un soucis, lorsque j'ouvre l'appli, je tombe donc sur "dialer" qui est la liste des appels je pense et il ne reconnaît pas des personnes de ma liste de contact... Il m'affiche le numéro et aucune photo, rien ! alors que cette personne (même plusieurs) sont bien dans ma liste de contact, voir de favoris Alors est ce dû au fait qu'il y ai devant le numéro +33 et donc qui ne commence pas par 06 ??? Et je viens de voir un autre problème : lorsque sur la liste des appels, je souhaite ajouter ce numéro à mes contacts, j'ai un message qui dit : "sorry, we can not find corresponding intent resolver on this phone" ???? Modifié 11 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 tu peut modifier tes message sur ce forum, ca evite d'en faire 3 :) ca ameliore la lisibilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok pas de soucis, je le ferais la prochaine fois ;) Pas de réponse à mes questions ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 En fait depuis quelques jour j'ai trouvé un autre Dialer bien mieux fait, et traduit à moitié en Français: http://fr.androlib.com/android.application.kz-mek-dialerone-iApD.aspx Faut vraiment que je pense à venir plus souvent ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ton dialer est parfait bbtgv merci beaucoup je l'ai adopté direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Effectivement, je l'ai téléchargé aussi. Le seul soucis c'est que, comme l'application d'origine, quand on fait une recherche sur un nom et qu'on revient sur la liste, on retombe sur le début de la liste et pas là où on en était :( Sinon pour tout le reste c'est nickel Modifié 7 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bah on va attendre des mises à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui j'espère que cette option sera modifiée dans la prochaine mise à jour car c'est vrai que cette application est top (avec en plus une bonne partie en français)... Donc je garde :) et je vais faire preuve de patience Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 L'avantage du market c'est que tu peux contacter le dev, et lui expliquer ton soucis. Souvent les dev sont à la recherche de petites améliorations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je veux bien mais je ne parle pas anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bah tu sais des fois un cours de 6ème suffit ;) et avec de la chance il parle Français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 +1 bbTGV, Sache que personnelement, mon anglais n'est vraiment pas genial, et pourtant j'ai acheter des 100ene d'article sur Ebay.. Et cela uniquement hors de france (ici les gens vendent bien trop cher ^^) Principalement des Anglais et des Allemands, et a chaque fois, j'ai communiqué en anglais.. Tu veut le secret ? Simplifie au maximum tes phrases.. et fini ton mail par "Sorry for my very bad english" Ca clarifie les choses d'office.. ca marche a chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 et fini ton mail par "Sorry for my very bad english" copiteur B) même quand mon message est correcte, je marque ça à la fin. sinon s'aider de traducteurs automatique comme reverso ou google translate ça aide, disons que tu corrige un peu ce que tu obtiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ou parfois sa peut créer de gros contresens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et vous, vous pouvez pas m'aider et me dire quoi écrire ? ca serait peut être plus simple non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bah déjà dis nous ce que tu voudrais en Français lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Ben qu'il faudrait que quand on fait une recherche ou une modification sur un contact, lorsque l'on revient sur la liste que cela revienne où on en était et pas au début de la liste Many Thanks ;) Modifié 9 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sa serait cool sa effectivement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.