Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Morning,

If I search in Contact List or if I modifie a Contact, when I return to the contact list, they come to Top of list and no where i am.

Can you Fix this ?

Correction pour t'embéter: "Good morning,

If I search in Contact List or if I modifie a Contact, when I return (ou come back) to the contact list, it( la liste des contacts) comes at the Top of the list and no where i were.

Can you Fix this (il serait plus judicieux de dire it à la place de this) ?"

By the way, je crois pas que le passage "it comes at the top of the list" peut se dire aussi, mais je n'ai pas d'autre proposition qui me vienne sur le moment donc^^

Au plaisir de t'avoir embêter BBtgv héhé :)

Alors j'ai eu une réponse et il me dit

Merci pour le feedback et d'utiliser Dialer one. Je comprends votre idée. Je vais essayer de voir cela plus tard

Eh oui, j'ai réussit à traduire :P

Voici sa réponse en anglais, dites moi si c'est bien cela

Thank you for the feedback and using Dialer One.

Ok I understand your idea. I will try to fix this later

Regards

Bonjour,

Oui, il te suffit une fois que tu es dans l'application, d'appuyer sur la touche menu de ton téléphone et de choisir "favoris". Tu peux également paramétrer l'application pour qu'à l'ouverture, il t'affiche directement les favoris.

Bonne journée

Si t'as remarque aussi tu peux "slider" entre contacts, favoris, Historique d'appels, etc.

Dans le menu comme dit seve2206 tu peux parametrer pour qu'il t'affiche les favoris directement lorsque tu ouvre l'application (Parametres -> General settings -> Affichage par défaut).

J'ai une petite question à propos de Dialer one : peut on créer 2 raccourcis différents ? c'est à dire, par exemple, un raccourci pour les favoris et un pour les contacts ?

Car je me suis créer ces 2 raccourcis mais les 2 donnes sur le même puisque dans les préférences, j'ai mis "favoris", du coup mes 2 raccourcis pointent sur cette préférence

Merci

Oups, ca y est j'ai trouvé ! pour ceux que cela intéresse, lorsque l'on créé le raccourci et que l'on choisit "application", il y a tous les choix disponibles sur Dialer one (favoris, contacts, histo appels etc...) :)

Modifié par seve2206

Un super MERCI à BBTGV :emo_im_kissing:

Enfin un dialer super sympa à utiliser, rapide, personnalisable à souhait, esthétique.....

Pour un peu j'y enverrais bien quelques euros :)

J'en avais marre de me trimbaler 2 icônes de coin rien que pour téléphoner.

Bravo BBTGV !!

Modifié par Z comme ZORGLUB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...