seve2206 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Reste plus qu'à le traduire pour que j'envoie un mail au développeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Morning, If I search in Contact List or if I modifie a Contact, when I return to the contact list, they come to Top of list and no where i am. Can you Fix this ? Sorry for my very bad english A améliorer avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci beaucoup bbTGV, je vais donc pouvoir lui envoyer un message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Morning,If I search in Contact List or if I modifie a Contact, when I return to the contact list, they come to Top of list and no where i am. Can you Fix this ? Correction pour t'embéter: "Good morning, If I search in Contact List or if I modifie a Contact, when I return (ou come back) to the contact list, it( la liste des contacts) comes at the Top of the list and no where i were. Can you Fix this (il serait plus judicieux de dire it à la place de this) ?" By the way, je crois pas que le passage "it comes at the top of the list" peut se dire aussi, mais je n'ai pas d'autre proposition qui me vienne sur le moment donc^^ Au plaisir de t'avoir embêter BBtgv héhé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pas de soucis mon anglais est proche du néant ... mais bon au moins j'ai fais avancer le truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je sais que tu fais sa pour l'aider, mais bon je m'ennuyais donc voila xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ben c'est sympa à vous Vous devriez vous ennuyer plus souvent ;) Merci beaucoup. Si j'ai une réponse, je vous la mettrait car forcément, elle risque d'être en anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'entrainera pour mon BAC moi qui fais spé anglais je veux bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Alors j'ai eu une réponse et il me dit Merci pour le feedback et d'utiliser Dialer one. Je comprends votre idée. Je vais essayer de voir cela plus tard Eh oui, j'ai réussit à traduire :P Voici sa réponse en anglais, dites moi si c'est bien cela Thank you for the feedback and using Dialer One. Ok I understand your idea. I will try to fix this later Regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Impecc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Parfait parfait :P Quand il aura fix ce probleme le dialer sera parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui car je pense effectivement que cette appli est top et qu'il ne reste plus que ce fix pour qu'elle soit parfaite... Merci encore de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Hello, Existe t il un moyen d'accéder rapidement a ces contacts favoris ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, Oui, il te suffit une fois que tu es dans l'application, d'appuyer sur la touche menu de ton téléphone et de choisir "favoris". Tu peux également paramétrer l'application pour qu'à l'ouverture, il t'affiche directement les favoris. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si t'as remarque aussi tu peux "slider" entre contacts, favoris, Historique d'appels, etc. Dans le menu comme dit seve2206 tu peux parametrer pour qu'il t'affiche les favoris directement lorsque tu ouvre l'application (Parametres -> General settings -> Affichage par défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 De mémoire tu peux même choisir d'arriver directement dans tes fav, quand tu lances l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Sympa comme Dialer, mais comment on fait pour qu il ai pas le pavé numérique au démarrage de l application ? "De mémoire tu peux même choisir d'arriver directement dans tes fav, quand tu lances l'application. " Ouai j ai vu l option. Modifié 17 décembre 2010 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Tu vas dans Paramètres / T9 Paramètres et tu coches "cacher le numéroteur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) J'ai une petite question à propos de Dialer one : peut on créer 2 raccourcis différents ? c'est à dire, par exemple, un raccourci pour les favoris et un pour les contacts ? Car je me suis créer ces 2 raccourcis mais les 2 donnes sur le même puisque dans les préférences, j'ai mis "favoris", du coup mes 2 raccourcis pointent sur cette préférence Merci Oups, ca y est j'ai trouvé ! pour ceux que cela intéresse, lorsque l'on créé le raccourci et que l'on choisit "application", il y a tous les choix disponibles sur Dialer one (favoris, contacts, histo appels etc...) :) Modifié 19 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah ouai je le cherchais sa! Merci c'est good :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Un super MERCI à BBTGV :emo_im_kissing: Enfin un dialer super sympa à utiliser, rapide, personnalisable à souhait, esthétique..... Pour un peu j'y enverrais bien quelques euros :) J'en avais marre de me trimbaler 2 icônes de coin rien que pour téléphoner. Bravo BBTGV !! Modifié 20 décembre 2010 par Z comme ZORGLUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est gentil de me dire merci, mais j'y suis pour rien, je l'ai trouvé par hasard, j'ai juste partager ;) J'avoue que la contribution money me plairait bien, faudrait voir si y a une version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Auriez vous un widget contact à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.